Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Britishs: rareté des couleurs chez les britishs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12h04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Elvella Sully est magnifique et so British :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai là je craque (et pourtant il n'est pas bleu ni crème :sourire), mais il a tout ce que j'aime chez le British : rondeurs, yeux, bouille de nounours :amoureux

Pour ce qui est du nez, moi je le trouve parfait aussi (encore une comparaison pas très gentille, mais je préfère les petits nez aux pinocchios :clindoeil), encore une fois c'est une question de goût...
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Nooks, lorsque je l'ai choisi, elle avait tout pour être ronde.... Aujourd'hui, c'est loin d'être ça. Mais elle a de bonnes origines et j'espère sortir du beau sur quelques générations. J'admets que parfois elle est plus proche du tonk (excuse moi, Bohème:amoureux) que du British....
Quant à mes bleues, je les trouve divines, mais c'est normal, ce sont les miennes:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

En toute honnêteté Moonlight je ne pensais pas à ta petite lorsque j'ai mis mon commentaire à propos de certaines photos.

Quelle âge a-t-elle ta petite puce ? Car j'ai regardé à nouveau la photo et c'est vrai qu'elle pourrait être plus ronde, mais c'est pas la cata non plus, on voit que c'est une fille, et jeune en plus. Sur la photo d'elle petite que tu viens de mettre, c'est vrai que c'est craquant :amoureux

Pour tes divines petites bleues, j'ai le même avis (et pourtant c'est pas miennes :mdr).
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 1ère photo, elle a neuf mois. Franchement vu son profil, ça m'étonnerait qu'elle prenne en rondeur. En plus la miss m'a fait des chaleurs tous les 10-15 jours depuis ses 6 mois. Résultat, elle n'a pas dépassé les 3,3 kg.... Pas facile de prendre en rondeur dans ces conditions...


Merci pour mes fifilles...
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

et ça tu prefaire NOOKS !!!!!!!!

Une fille silver lilac tortie point
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

et ça un garçon creme chinchilla

et je peux t'en montrer plains d'autre comme cela en nouvelles couleur ??????
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Doyou c'est une belle Fifille avec des yeux magnifiques :amoureux

Wahouuuuuuuuuu je préfère encore le mâle à la femelle :yes
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

mercie spirale pour tout ses complimants ,ça fait toujours plaisir
moi aussi je regrette mon eclipse mais helas ils ne sont pas eternelle nos petits compagnons , même s'ils reste dans nos coeur:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 16h53    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ma didi moi je suis au regime mais eux mange que du bon et surtout a volonter même si moi je tire la lange mais que veut tu on ne se refait pas ,je me fait rouspeter par mes gosses , eux ça les depasse mais tu sais que mes chat pour moi s'est sacres et je les aimes trop :muet:muet:muet
Revenir en haut de page
cheval 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 18h35    Sujet du message: Répondre en citant

Et là? pas ronde ?:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bliss
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la couleur peu importe je les aime tout rond comme ça:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bliss



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la couleur peu importe je les aime tout rond comme ça
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 23h24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

un mâle choco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum