Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

bébés tara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninoucat
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 15h40    Sujet du message: Répondre en citant

tout va bien depuis cette nuit elle ne les a pas quitté et depuis 2 heures elle n'est plus aller les voir est-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninoucat

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

voici des photos
ninoucat

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 15h45    Sujet du message: Répondre en citant

encore une
ninoucat

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

et une derniere
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

sont encore un peu mouillés mais tu vas voir ils deviennent vite de petites boules, plein de bisous sur leur petit nez...
anastasia
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

comment faites-vous pour diminuer vos photos pour les montrer, sur le forum. les miennes font 112 ko:soleil
ninoucat

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas sur ta photo tu fais affichage modifier etirer taille tu mets 30 et 30 de taille enregistrer sous ,la nouvelle photo que tu selectionnes ai je été clair
anastasia

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 16h00    Sujet du message: Répondre en citant

attend j'essaie:sourire
anastasia

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

voilà , je pense que j'y suis arrivée. merci et je serais moins bête ce soir.voici ma nénette
anastasia

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 16h25    Sujet du message: Répondre en citant

voici Violette qui m'a vient de me faire 4 bb par césarienne .les bb faisaient 100g
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

CATSVERO

Il faut laisser ta minette avec ses bébés dans une pièce. En tout cas elle t a fait de beaux bébés ta poupette:super
ninoucat

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

elle est dans la même piece que eux mais ne va pas dans le panier elle dort a 2 mêtres du panier depuis midi elle n'a pas été les voir ça commence a m'inquieter surtout qu'elle a été très maternelle dès le 1er chaton j'ai peur qu'ils est fain c'est très bizarre
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas, il arrive que des mamans chattes, qui sont en confiance, ne sont pas franchement collée à leur panier, quand la montée de lait va se refaire, elle ira d'instinct dans son panier leur donner le casse-croute, en plus il fait très chaud...attention au courant d'air pour les petits

j'ai connu des femelles scottchées sur leurs bb, et d'autres comme la tienne, c'est vrai que l'on s'inquiète c'est normal, mais si les bb ne crient pas, sont calme, c'est que tout va bien, surveille le poids si tu as soucis

en tout cas ils sont bien mignons, félicitations à la maman

amicalement :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninoucat

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

elle en prend 1 avec elle qu'elle transporte et laisse les autres tout seul
pourquoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: