Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
teigne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h59    Sujet du message: Répondre en citant

Il est indispensable de faire le traitement de teigne correctement, sinon vous ne vous en sortirez jamais.

les bougies clinafarm sont un bon produit, je crois qu'il faut laisser les bougies se consummer pendant deux heures minimum ( cest marquer sur les bougies normalement) et ensuite tu ouvres toutes les pièces pendant une heure pour aérer.

Quand tu fais la désinfection aucun animaux dans la maison, tu les réintroduis seulement après l'aération....

bon courage mais je te conseille de le faire et de bien traiter tous les animaux à poils, chiens, lapins cobaye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zentille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 19h43    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi c'est des persans et je n ai plus jamais eu de retombee

pour les doses c est chez le veterinaire que cela se trouve ou a la pharmacie!

moi je n'hésiterais plus jamais

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Janou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 23
Localisation: Seine-Maririme

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 22h48    Sujet du message: Répondre en citant

Zentille

J'ai mis un mp. Bonne nuit:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilboo
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil sur utiliser le VIRKON pour le nettoyage mais en fait j'ai peur de ne pas comprendre comment doser ?
Combien mettez vous de cuillères fournie par VIRKON pour 1 litre d'eau ?

Merci d'avance

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien la boite de 1 kg avec petite mesurette bleus, c'est une mesurette par litre
1 ùesurette = 10 ml, ça doit être marqué dessus. ce qui donne 1% pour 1 litre d'eau. :diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilboo



Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Merci pour le conseil car nous on en a mis beaucoup plus genre 5 cuillères pour 1 litre !!!
Je te dis pas l'état du sol.

En espérant que cela contribue à la bonne désinfection de chez moi et que je puisse me débarasser de cette teigne assez récalcitrante.

Je pense qu'avec Itrafungol + Virkon (sans considérer que pendant les deux mois précédent mon chat était sous griséfuline) on devrait d'ici quelques semaines y voir dejà un plus !!!!

Merci et bonne journée

:prie :prie :prie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum