Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bistoofly FDA de bronze
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 10h42 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit fil pour savoir ce que vous faites dans la vie, quelle est votre profession, les races élevées...? simplement par curiosité, parce qu'à force de voir tout le temps les même personnes poster des fils, j'aimerais bien juste savoir ce qu'ils font dans la vie, leur boulot, s'ils y en a qui travaillent dans le domaine félin les chats qu'ils ont...
Perso, je suis étudiante en psychologie et je passe ma licence l'année prochaine et mon ami rentre à l'iufm l'année prochaine pour devenir professeur des écoles. Nous sommes sur Amiens, en appartement. Bientot propriétaires de 2 femelles british shorthair. Voilou voilou. |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 10h43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club ! Professeur des écoles, deux britishs shortairs, un persan, un brave gouttière, la smala en appart . |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 10h53 Sujet du message: |
|
|
Je suis consultante dans un cabinet de recrutement.
4 chats, bientôt 5; euh non bientôt plein puisque ma minette attend notre première portée pour le mois prochain.
Côté chats j'ai une gouttière tortie stérilisée, un british shorthait bleu point castré, une highland fold bleue tortie, une british shorthair chocolat bicolore point, et mon petit mec fold lilac qui arrive bientôt : et les bébés si tout se passe bien :
Et je suis entre Lyon et Saint-Etienne en maison : |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h03 Sujet du message: |
|
|
Assistante médicale à Genève
3 british adultes + 3 chatons.
Voilou ! : |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h09 Sujet du message: |
|
|
emploi vie scolaire à metz en attendant d'être professeur des écoles à montpellier
3 chats : abyssin, norvégien, européen ! |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h10 Sujet du message: |
|
|
Employée de banque à Paris, j'habite en région parisienne....
10 poilus en ce moment.... 6 bébés, un gouttière, une scottish et 2 filles british. |
|
|
|
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h13 Sujet du message: |
|
|
pour moi j ai une pension pour chats , jai deux bribri et deux fold
je suis en maison.............dans le pas de calais::::
|
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h14 Sujet du message: |
|
|
ca me plairait une grande baraque, mais dans mon coin, impossible à moins d'être milliardaire ! |
|
|
|
Titi le fou FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Ca fait pas mal de temps que je n'ais pas récris ici mais je continuais de vous lire ...
Pour ma part, j'ai 27 ans sans emploi jusqu'a présent, mais un poste d'employé vie scolaire en primaire (contrat avenir) pour la rentrée scolaire. J'habite en Côte d'Or chez mes parents mais dès le 1er aout j'ai un appartement (T2). En ce qui concerne les chats, je suis propriétaire d'un gros chat de gouttière (7 ans), un oriental mâle castré chocolat silver spotted tabby (3 ans), d'une siamoise lilas point (18 mois) et je recherche 1 ou 2 autres chats pour me lancer dans l'élevage d'oriental et mandarin.
Je veux vous préciser que je n'auarait que ma siamoise et le ou les 2 nouveaux dans mon T2. Qu'en pensez vous ? 3 chats dans un T2, c'est trop ? Sachant que je pense prendre un mâle que je pourrais à la sa pubèreté le laisser chez mes parents. A quel age les orientaux mâle peuvent saillir ? Ma siamoise vient d'avoir ses 4 ème chaleurs tous les 3 mois. |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h20 Sujet du message: |
|
|
C'est grosso modo ce que j'ai à la maison . par contre, je ne prendrai pas de mâle entier à la maison because les odeurs (j'ai déjà testé) |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h27 Sujet du message: |
|
|
j'ai une maitrise de droit privé,j'ai tenté le concours de prof des écoles après une année d'iufm mais je ne l'ai pas eu car ma note en maths était trop faible(14):bof:cette année j'ai passé contrôleur des impots mais j'ai échoué à l'oral final dc je le repasse l'an prochain;je suis en m^me temps assistante d'éducation dans un collège en zep j'habite reims dans la marne et j'ai 2 persinous et un lapin nain |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h34 Sujet du message: |
|
|
dis donc toi!faute de frappe tu connais?:rire:rassure toi pour mon orthographe c'est un de mes points forts:: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h34 Sujet du message: |
|
|
Ca compte encore l'orthographe pour faire professeur des écoles ?::: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h35 Sujet du message: |
|
|
haxo ma pauvre ,j'avais une copine qui faisait 5 fautes par ligne et elle l'a eu ce concours,ça me désole: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006, 11h37 Sujet du message: |
|
|
je confirme alors ! L'orthographe ce doit être coefficient 0,005 : |
|
|
|