Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Budget où êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 22h31    Sujet du message: Répondre en citant

Les seules infos que j'ai sont celles figurant dans le rapport de 'l'Audit

De quel 'audit' s'agit-il?
Si c'est le document qui fait etat des depenses de l'ancien president je ne considere pas ce document comme un audit financier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graphilou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde depuis quelques temps les fils traitant du LOOF, et plus particulièrement tous les évènements ayant très à sa direction.
Je suis attéré par les prises de position de Mr DESNOS et ROLAND.
Voila deux personnes qui sont administrateurs du LOOF depuis un certain temps, étaient déja membres du CA à l'époque du précédent Président.
Un dossier construit par les salariés du LOOF a permis de mettre au jour un grand nombre de malversations, ce qui a eu pour conséquence la mise à l'écart de ce Président indélicat.
Et c'est la ma grande stupéfaction, autant Mr DESNOS était des plus acharné à défendre les positions de cet exprésident, surtout lorsque des personnes s'interrogeaient sur les zones d'ombre de sa gestion, autant maintenant que le 'ménage' a été fait et que le CA (tout au moins dans sa majorité) veut travailler et rétablir les choses, et bien ce monsieur ne cesse par ses critiques, pire par ses sous-entendus, de semer le doute sur les intentions de ce CA.
Je trouve cette atitude déplacée, voir scandaleuse (voir pour être un peu grossier : dégueulasse) .
Lorsque l'on fait partie d'une équipe, au minimum on la respecte, sinon, on s'en va, et la, en étant à l'extérieur, on peut tout à loisir formuler des critiques. Il arrive un moment ou l'on doit choisir.
Ces observations peuvent être formulées à l'identique à Mr ROLAND. Je ne voit pas en quoi, ces deux messieurs, se disent représenter les éleveurs. A quel titre ? Sont-ils mandatés par une association d'éleveurs ? Non ce sont deux individus, qui se sont présenté en leur nom propre au collège éleveur. S'il ont été élus, tant mieux pour eux. Mais pour moi, ils ne parlent que pour eux mêmes, rien de plus.
Je le redit, vous êtes dans une équipe, vous pouvez donner votre point de vue lors des réunions de CA, à l'extérieur, il doit y avoir un minimum de retenu.
Juste une dernière remarque, à l'attention de Mr ROLAND, de grace arrétez de mettre le mot démocratie dans toutes vos phrases, cela en devient ridicule. L'une des premières règles de la démocratie, c'est le respect des autres .... vous en êtes très loin.
Thierry ROLAND

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai au moins le courage d'ecrire sous mon nom pas comme vous Madame.

Ayez le courage de votre patronyme et là nous pourrons deviser sur ce qu'est la démocratie.
Dans ce vocable n'y aurait-il pas ce qu'on appelle la liberte d'expression?

Quand aux critiques que je formule et que deja je formulais sous le precedent regne, elle sont là pour eviter que ne se reproduise les errements precedents

La phrase bien connue on ferme sa gueule ou on demissionne tres peu pour moi.

J'ai été élu (pas grace à vous sans doute) et je respecterais la confiance mise en moi par les électeurs.

Je n'ai rien a retirer dans cette position au contraire d'autres et je pretends defendre l'interet general ne vous en deplaise

Bien cordialement
Thierry ROLAND

graphilou

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h55    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir rentrer dans de stériles polémiques, il semble que vous soyez plus à l'aise pour 'balancer' des critiques sur les forums, plutôt que d'être un intervenant actif au sein du CA.
Votre compétence et ce que vous appelez 'votre défense l'intérêt général' c'est dans les groupes de travail du CA du LOOF qu'il faut vous investir, et non pas jeter en pature sur les forums vos colibets.
Déjà, qu'entendez vous par 'défendre l'intérêt général ?' :
le défendre de quoi, ou contre quoi ? Qui sont les ennemis ?

J'espère que l'ensemble des acteurs du monde félin jugeront l'action des administrateurs (dont vous faites encore partis) sur leur bilan de travail, présenté au cours de l'AG de l'année prochaine, et non pas sur des effets d'annonces sur les forums.
Plutôt que de ne fonctionner que par critiques, vous feriez mieux, comme d'autres membres du CA le font, avec en tête le Président, de vous mettre vous aussi au travail.
Belki
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

la question n'est pas truc ou machin
ni de savoir s'ils doivent parler ou pas
rien à faire des professeurs de morale

la question est qu'il y a des rumeurs de dépenses importantes
et qu'on aimerait bien savoir si cela a été fait ou non dans les règles et en prenant toutes les précautions légales et nécessaires pour ne pas renouveler de malheureuses expériences passées

Apparemment les avis sont partagés sur ce point parmi les administrateurs du LOOF ; c'est ça qui est inquiétant
il ne faudrait pas de nouvelles dérives

que les administrateurs - ceux qui causent en public et ceux qui ne causent pas - fassent cette fois correctement le job pour lequel ils ont été élus
on aimerait bien être rassuré là dessus

Maintenant que tout le monde ne soit pas d'accord c'est normal et tant mieux si le CA du LOOF n'est pas une assemblée de beni oui oui

de la discussion jaillit la lumière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: