Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
un peu de nostalgie...
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

juste savoir comment vous avez rencontré votre premier chat! le tout premier, celui qui fait que vous êtes là aujourd'hui...

première rencontre, premier coup de foudre, premier regard, premières émotions...:amoureux

allez dites nous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est particulier,je ne me souviens pas de mon 1er chat mais je pense que c'est grace à lui que j'aime tellement ces animaux:amoureux:elle s'appelait nounouche,mes parents l'ont trouvée à clermont dans une poubelle,ils ont mis des mois à l'apprivoiser,elle a fini par rentrer dans leur appart et n'a plus voulu en sortir:sourire:quand je suis née,elle était toujours là à me surveiller,elle se mettait sur un genou de ma mère et moi j'étais sur l'autre:amoureux:après elle est venue avec moi dans mon parc:soleil:malheureusement elle est morte quand j'avais 3 ans d'une insuffisance rénale,elle était superbe,poil mi long,tigrée et des plumets aux oreilles:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement mignon...

mon premier chat, il y a un an, seulement!


au mois d'aout dernier, je sortais de la piscine où mon ami travaille et la je vois une petite boule de poils qui vient vers moi. Pas farouche, ce petit bout se poste devant moi et me regarde fixement! Mon ami est sorti lui aussi et l'a vu. Il savait que j'était à la recherche d'un chaton ( ce devait être un british) et il m'a dit fait comme tu le sent! ce petit bout de trois mois (d'après le véto) ne s'en serez pas sortit tout seul! e suis donc rentré avec à la maison. Mon ami était soulagé, il n'aurait pas osé dire prend le mais il ne voulais pas qu'il reste dehors!

voilà bientôt 1 an que Awaï est parmis nous, la belle vie!
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai ramené une chatoune de l'école quand j'avais 12 ans, c'était une copine qui les donnait, j'avais rien dit à personne, donc, pas top quand on m'a vu arrivée avec ça dans les bras!! finalement elle y est restée 13 ans, a eu une fille qui a vécu 16 ans ; je les faisais rentrer en cachette dans ma chambre la nuit, car c'était interdit:chut(et oui, à la maison, les chats s'étaient fait pour vivre dehors et chasser les souris:triste, mais j'ai fait changer les choses à ma manière!:clindoeil);la maman s'appelait Moumoune et la fille Gribouille(dite fossile les dernières années!),mes premiers souvenirs de complicité féline sont nés avec elles...
merçi Titebelette pour ton idée:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

moi ,mon frere nous ramener une chatte sauvage d'un mois a eduque
apres on eu friquette une gougoutte en 74

les photos sont pas bonne smais c'est vieux
donc repiquage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

apres titus un siamois que l'on trouve a 7,8 moiset que l'on nous a empoisonne
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

apres on a etait a une expo a clermont ,salle gaillard a l'epoque et on a acheter un persan blanc yeux bleu
( qui a vecu 18 ans)
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant

oups photo
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,bon vous pencherer la tete hihihi
apres une copine
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

les expos:rire
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

apres un autre mec red tabby celui là (en 80 a peu pres ) un amour de chat
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

et apres c'etait cui ,j'ai pris le virus
et puis et puis etpuis .................
Revenir en haut de page
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier chat fut une gougoutte tigrée... J'avais 2 ans et demi et notre voisin (qui était pas très bien dans sa tête) avait tué toute la portée (je vous passe les détails) sauf cette puce. Il est venu sonné à la porte quand elle avait env 8 semaines, pour me la donner.
Elle s'appelait Shah, puis maman shah quand elle a eut des bébés. Elle a avait un fichu caractère, mais avec moi elle était adorable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon premier j'avais à peut pres 12 an en fesant du vélo pres d'une decharrge en pleine campagne, dans la décharge une porté de petit noirs sauvage ,j'ai réussie à sauvé un beau angora mais parents on accepté car mon pere n'aimé pas les chats .

je l'avais appelé ayak comme dans une bd de l'époque il n'etait pas castré et n'a jamais montré aucun signe de chat entier ,il pietiné sont tissu en bouclette (tapis salle de bain) c'etait une creme il est mort à 7 an le véto n'a rien pu faire est je n'ai jamais su de quoi
et je croit que ma passion du poil long à commencé là
et je continue avec les chats noirs
là c'est mon urio actuelle:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié je compte pas tous les bb que je volais au maman chatte dans les granges car les proprio les heutanasié et j'essayé de les sauvé avec mon bib de poupé
les pauvres mouraient tous le temps, mon pere me disait c'est ton male qui les à tué
maintanant apres en avoir elevé plusieur au bib je crois que c'etait mon méchant papa qui fesait ça
mais bon je lui pardonne maintenant là ou il est
cela ma peut etre renforcé dans mon envie de crée mon élevage:sourire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum