Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

cachou respire toujour tres mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valton
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 00h07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

mardi soir j'ai enmenez mon chat' cachou' de 10 ans car elle avait du mal a respirer, le lendemain matin tout allais mieux, je l'ai renmener pour la faire reexaminer par mon veto et il n'a rien trouvez, et le mercredi soir sa a recommancez,je lui est donnez les entibio qu'il mavais donner, mais toujour aucune amelioration, donc je l'ai encore une fois enmener se matin.
il lui a fait des radio, rien vue, il ne vois vraiment pas ou cherchez, elle ronfle beaucoup quand elle respire et de temps en temps elle secout la tete.
sa me déchire le coeur de la voir comme sa, je ne sais plus koi penser et faire.
il a penser a une piqure d'insecte au niveau de la gorge, qei se serrais transformer en abces, elle boit et mange mais vraiment tres peut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 00h24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a ta place j'irais voire un deuxiéme véto pour avoir un deuxiéme avis on s'est jamais.

Je peux pas t'aider j'ai jamais eu ce problème là.

Tiens nous au courant de la suite et bon courage.

:epauler:epauler
clementine
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 08h11    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je te conseille de demander l'avis d'un autre vétérinaire.

Parfois un autre vétérinaire peut penser à une piste que le premier n'aura pas eu en tête.
orange

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

elle allait mieux sans doute car elle a eu une piqure de cortisone!
j'irai aussi voir un deuxième véto!!!
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ho ! Zut alors ! On était si content qu'elle aille mieux :triste!

Même si ton véto est bon il ne peut pas penser à tout. Alors tu devrais effectivement aller voir un autre. A plusieurs on a plus d''idées. Il m'arrive de voir 3 vétos avant d'arriver à trouver ce qu'a un chaton et de pouvoir le soigner.

Je te donne quelques pistes envisageables dans le cas d'une mauvaise respiration : objet étranger, côte cassée, problème cardiaque, empoisonnement, allergie, coup dec haleur, asthme, piqûre d'insecte dans la gorge, oedem aux poumons.

Si elle ne mange pas et que cela devient un problème envoie moi un mail et je te donnerais le nom d'un produit à lui donner.

J'epère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite. Bon courage :epauler.
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, mr O'Malley, :soleil:je vous ai envoyé un mail perso il y a quelques jours, mais pas eu de réponse:triste, serais-je passée à la trappe encore une fois???:triste:rire:rire
jena

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h21    Sujet du message: Répondre en citant

sdi elle sort aussi ,il faut pense au epillé !!!!!!!
O'Maley

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ou en est Cachou Valton ? J'espère que son problème est arrangé :chat.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: