Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Les chatons de la fête nationale .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop , Falbala a mis au monde cet aprem 4 chatons Thaï ... le jour de notre fête nationale ..

2 mâles, 2 femelles ...

non sans mal car le 1er chaton se présentait en siège ... et il a fallu galoper chez notre véto, heureusement disponible ...
Le 1er et le 2eme sont donc nés chez elle, le 3eme, dans l'auto sur le chemin du retour , et enfin le 4eme , bien sagement dans son panier ..:rouge:rouge

:schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

que d'evenements chez toi pour la fet nay donc ce soir tu pourras aller danser avec ta tite femme bonne fin de journée et plein de calins a tes longs nezsssssssssssss kry
et a la maman chat aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ça, nous aussi, deux petits mecs Cornisch, ce matin a 11H00 :soleil
Bokoukizz

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais DD je savais...
Me suis tapé Gerda car ça débutait mal, 1er BB par le siège et ça sortait pas ...

Bref elle m'a arrangé ça en un tour de ..doigt ... et pendant que nous y étions, Lucie a téléphoné :rouge:rouge

Voilà ... petite image .?.. c'est du frais .... tout neuf
Tolkien

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 18h53    Sujet du message: Répondre en citant

La pauvre Gerda , on l'emm. depuis hier soir , dur dur d'être un bon veto :mdr
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 19h09    Sujet du message: Répondre en citant

et oui les amis et ca courent pas les rues , Ho pardon pas fait exprès de dire ca , je vais encore avoir une tape de BOkou meuuuuuuuuuuuuuuuuu hé bien mon ami félicitations mais surtout a gerda la pauvre , nous allons la faire mourrir :muet:muet:muet:muet:muet
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 19h12    Sujet du message: Répondre en citant

Ma parole, il n'y a qu'un seule véto en Belgique :rire:rire:rire
C'est elle aussi qui a vacciné mon BB :chat
Bokoukizz2
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

tiens revoilà la photo ... fait **** de devoir changer de compte pour placer une image sur ce truc !!:langue
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h01    Sujet du message: Répondre en citant

He bien felicitations a tout les deux et a vos minettes bien sur:yes

Moi , j'attends , ca se prepare mais pas encore vraiment declenche :amoureux

Tu vas voir qu'elle va encore me les faire la nuit :chuchote
samara

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

mimi les petits bokou arrête de **** siouplait félicitations aux deux éleveurs , a maman chat et a g.........:super
samara

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany comme tu vois , on est un groupe comme cela et comme elle a plus de 25 ans d'élevage ca te dis tout :muet:muet:muet:muet:muet:muet:muet je dirais plus rie bokou hi hi hi :rire:rire:rire:rire:rire
imma
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ces nouveaux chatons qui seront aussi beaux que leurs parents :prie

Tu ne risques pas d'oublier cette naissance :sourire tu ne parles même pas de la chaleur de cet aprem :soleil

Pensées à Falbala et bon repos

:chat

Bokoukizz2

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 08h15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous...

Heureusement qu'on est pas obligé de spécifier un lieu de naissance sur les pédigrées ...:rire:rire....

Ca aurait été amusant d'y indiquer: né à : quelque part entre Vilvoorde et Malines, sur l'autoroute, et à 180 km/h ..( bin oui je me grouillais) .... :rouge:rouge
samara

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

ha si tu dois allez a l'administration communal et faire enregistrer les naissances , sais-tu enocre dans quelle commune il est né le dernier ,pfffffffff:muet:muet:muet:moque:moque:moque:moque:moque:moque:moque:rire:rire:rire:rire:rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: