Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

photo du petit chiot LAUNIE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Emilie c'est quoi ton problème avec les bull terrier??çà a l'air super comme chien et ils ont une troncheeeeeeee...j'adore:mdr:yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les bull terrier non plus. J'aime pas trop le nez pointu... enfn moi je le trouve pointu.
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaudrait mieux pour eux que ce ne soient pas des croisés bull terriers
vif_and_co

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est clair, pauvres petits bébés chiens...
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

ah le bull terrier ça à une sacrée tronche...on aime ou on n'aime pas...perso, j'accroche pas trop non plus, mais il parait que ce sont des chiens super
petits calins
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

quand je clique sur photo je ne vois pas l'image, dommage j'aurais peut être peut t'aider, mais tu peux aller sur ce forum, ce sont des connaisseurs comme ici mais en golden(je suppose que je peux mettre le lien ici vu que cela n'a rien à voir avec les chats)
://.truffedevelours/golden/phpBB2/index.php
taramitan

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo, Faut pas assimiler le bull terrier et l'american staff terrier...Le bull terrier n'est pas un chien reconnu comme potentiellement dangereux..:clindoeil
Il a mauvaise réputation a cause de sa tronche qui impressionne et sa morphologie...c'est dommage
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour moi c'est pas des bulls car les bulls ont le nez busqué et là on voit franchement un stop.

Et je maintinens c'est génial un bull, lol.
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT les chiens sont geniaux a partir du moment ou les maitres les eduquent correctement :yes
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11h55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit ouf car on sait ce qui arriverait si ce chien était un pitt bull:euthanasié:snif:pour moi un amstaff ou un bull terrier pas de différence:je vois pas pquoi l'un est classé dangereux et pas l'autre:muet chez les amstaff aussi y'a des chiens adorables:sourire:et pis je connais une copine qui serait intéressée par la chienne si ce n'est pas une bull:sourired'où mon ouf(entre parenthèses esthétiquement je n'aima pas les bull terriers et c'est mon droit,comme on sait me dire que les persans sont moches:rouge)
Abysbull
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon étant propriétaire d'une American pit bull terrier et pour avoir eu des chiots je confirme rien a voire avec un chien de catégorie 1, maintenant il se pourrais aussi que se soit du Pit/staff croisé labrador, on obtien un peu se genre de résultat, se qui m'étonne c'est que si il y a du staff ou du pit que les chiot soie de la même couleur me parais bizarre ( mais la nature des fois nous réserve de drôle de surprise)

Pour le bull ( étant propriétaire d'une bulle) je confirme aussi, rien a voire, le poils est trop long....

J'ai cru lire dans un autre post que les chiot se situais dans un poids de 500gr non ?

Si c'est du pit bull pure ADBA c'est un peu lourd a mon goût les miens a 2-3 jours de vie passait tout juste la barre des 300gr, tant dit que ma portée de BA atteignait a peu prêt les 500gr a 4jours, donc je penche pour un chien plus grand que le pit... mais la nature n'est pas un science exact.

Mais comme bcp l'on dit, heureusement que rien a voire avec la catégorie 1.

maintenant afin de savoir si vraiment il y a du staff ou du pit quelque part dans le croisement vous ne le saurais pas avant un bon moment, car la musculature de la machoir se fait très tardivement... le nôtre a ressembler a un labrador beige et blanc pendant 18mois au niveau morphologie :chuchote
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas quelques pics Abysbull???:muet

Bon ok je sors!:rire
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h48    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que des eleveurs chiens de l'autre site concurant pourais savoir un peut mieu à quoi cela ressemble
on dirait des labrador ou golden mais le museau est un peut plat:sourire
il faudrais mettre les photos sur l'autre site
krystba
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 07h00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour avec un masque noir il y à possibilité de croisement avec le bullmastiff combien pèse t'elle
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

elle pese 500g et va avoir 8 ou 9 jours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: