Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 00h17 Sujet du message: |
|
|
lorsque je suis allee en espagne , j'ai reservé mon billet et celui de mon chat a l'agence de voyage , qui s'et occupee de tout , autorisation , reservation de la place pour mon chat , ect ...
et j'ai paye 50€ pour lui ,, et j'ai du moi aussi essayer de mettre la varykennel a mes pieds , pas tres agreable le temp du vol , mais j'ai vite oublié ......: |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 01h27 Sujet du message: |
|
|
Je suis revenue de Hannovre en décembre 2005 avec une chatonne sur Air France et j'ai payé 18 euros. J'ai pu mettre mon kennel à côté de moi car l'avion n'étant pas plein, l'hôtesse m'a proposé une place sans personne à côté. Tu peux effectivement le lui demander. |
|
|
|
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 09h34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mes parents prennent souvent leur chatte dans l'avion et ils paient 24€ aller retour pour un chat en cabine à condition qu'il ne dépasse pas 5kg sinon malheureusement il doit aller en soute... |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 09h53 Sujet du message: |
|
|
En janvier de cette année, ma minette est venue de Slovaquie en avion. J'ai dû payer 20 euros environ et elle a voyagé sur un siège, à côté de la personne qui me l'a apportée.
Par contre, on ne peut prendre le billet du chat qu'au moment du départ car ils le pèsent et le chat et son kennel ne doivent pas peser plus de 5 kg. |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 10h10 Sujet du message: |
|
|
C'est plus cher si l'animal voyage en soute parce qu'il faut acheter une cage de transport à la compagnie aérienne (environ 100€ en tout) |
|
|
|
lorlanaë FDA de bronze
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 11h34 Sujet du message: |
|
|
merci de vos réponses. ma petite pèse 1kg400 et mon sac de transport dans les 900 grs. Donc tout va bien... |
|
|
|
|