Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

prix du billet pour un chat en cabine
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorlanaë
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h42    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peux me confirmer le prix acquitté en Allemagne, pour un chaton de 4 mois de - 5 kg, qui voyagera avec moi dans la cabine.

j'ai prévenu lors de l'achat du billet d'avion et l'hôtesse m'a même donner copie de la confirmation qu'elle a reçu à l'agence de voyage sur laquelle il est précisé que c'était OK.

On me parle de 20 euros d'un côté et d'un autre on me dit 100 euros. alors je voudrais bien savoir si quelq'un peut me confirmer car, je pars samedi à Berlin et je ne voudrais me retrouver le 'bec dans l'eau' si je n'ai pas assez d'argent sur moi !!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbybel
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

La compagnie de voyage ne peut elle pas te répondre précisement?
Je te souhaite un super voyage et plein de bonne chose avec ta nouvelle petite et vivement les première photos :soleil
lorlanaë

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passée par une agence de voyage. pensez vous qu'il faille que j'appelle demain l'aéroport et que je demande ?

C'est Air France la compagnie d'Avion.

Les premières photos samedi soir si je ne rentre pas trop tard, sinon dimanche, promis !
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est selon le poid du chat, j'ai un jour payé... 12 euros :rire
Ce n'est pas très cher, rassures toi!
lorlanaë

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

elle doit faire a peine 2 kg.

ce mon ami en Alleamgne qui me dit 100 euros, ça fais peur !!!!
Abbybel

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

L'agence de voyage doit, à mon avis, se renseigner et te donner toutes les infos.
Mais je tiendrais quand même ma carte de crédit prête, on ne sait jamais.
Alors à dimanche pour les photos! :soleil
ANGY
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis allée checher un chatton en Allemagne, l'année dernière
Au départ de Hambourg, j'ai donné 20 euros
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne paye pas pour mon chat en cabine. Alors je ne sais pas, ça dépend surement des compagnies, pourquoi ne pas demander à air france directement?
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que le chat en cabine, moins de 5kg, était considéré comme un bagage à main, donc gratuit:chat
ANGY

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu prends ton billet d'avion tu dois demander l'autorisation pour transporter un animal en cabine avec toi. La compagnie n'accepte qu'un certain nombre d'animaux en cabine à chaque vol.
En général c'est accepté car tout le monde ne voyage pas avec des animaux
c'est ensuite au moment du départ avec ton varikennel que tu prends le billet pour le chat
Je ne vois pas tellement comment y échapper, car un chat dans une caisse ça se voit
lorlanaë

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la confirmation et l'acceptation pour le chat.

Je voulais juste savoir ce que pouvait coûter le frais lié à son embarquement. parce qu'il y a une marge entre 20 et 100 euros
meeko
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lorlanaé

L'an dernier, j'ai payé, pour ma minette (- de 2 kg, ils te demandent le poids exact) , sur un vol Air-France, en cabine 12 Euros (j'ai conservé le billet). J'ai prix mon billet, en Allemagne au retour.
C'était sur un avion de 50 places. Ils veulent que la caisse de transport soit à tes pieds, mais elle ne passe pas:triste (ils n'ont pas prévu et tu ne dois pas la garder sur les genoux). Alors s'il n'y a pas trop de monde dans l'avion, demande à l'hotesse, dans l'avion, si tu peux avoir deux sièges, tu pourras poser la caisse sur le 2 ème.
BOn voyage.
ANGY

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 23h19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour moi on m'avait donné les dimensions, car en effet la caisse doit être posée à tes pieds
je vais la mesurer
ANGY

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 23h23    Sujet du message: Répondre en citant

longueur 47cm
largeur 32cm......ça passait tout juste!
hauteur 30cm
lorlanaë

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 23h25    Sujet du message: Répondre en citant

maxi 115 cm toutes façons j'ai prévu un sac en toile spécial animaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: