Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

astuces pour rafraichir les chats ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXIAV
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

avec la chaleur de ses derniers jours, je voudrai savoir si il existe des petits trucs pour rafraichir un peu mes chattes...

la temperature avoisine les 30 dans ma salle (minimum) pour cause baie vitré sans volet....

les chattes sont toujours a moitie endormies ou a trainé par terre....

que puis je faire???:triste

je n ai pas de piece plus fraiche ni de cave ni de garage... ni d ombre dans ma cour...

je leur ai tendu une serviette mouillé pour qu elle se couche dessou mais elles ne comprennent pas...

est ce qu elle craigne la chaleur autant que nous... ou au contraire la supporte plus que nous???

merci bien

bonne journee
alexia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux étendre du linge bien mouillé sur des chaises ou sur un étendoir(ma persane dort dessous),les mouiller avec un gant de toilette humidifié;pour l'eau j'ai mis une fontaine qui laisse toujours l'eau fraiche
ALEXIAV

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

pour la serviette mouillé je l ai fait mais elle comprenne pas et au contraire jouent avec... sinon je les humidifie aussi de temps en temps...

je sais pas si ca suffit ...

elle ne craigne pas la douche au contraire meme elles on l air d apprecier...
mais je sais pas si c bon de les mouiller souvent ??
Emilie

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

oui ms la serviette mouillée ne la mets pas par terre,suspends la,ça rafraichit l'air
ALEXIAV

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

c est ce que j ai fait je l ai suspendu.. mais ces bebetes sautent au milieu la ou elle n est pas tenu...
du coup la serviette par terre et hop elle la traine ou la mordille...
et je n ai pas d autre endroit ou la suspendre ...

enfin, de toute facon je la met au cas ou elles finiraient par comprendre...

voici photo des mes poupees cet hiver

merci emilie...

alexia
Emilie

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

en toute franchise si elles jouent comme ça c'est qu'elles ne meurent pas de chaud:rire:ma persane je ne la vois pas de la journée elle se met sous le lit,elle ne joue pas trop ces jours ci à part tôt le matin et le soir:star
imma
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 17h01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

très jolies tes poupées, j'ai le :roi et il a aussi très chaud :clindoeil

Donc je passe la serpière sur le carrelage avec de l'eau bien fraîche et puis je lui laisse un fond d'eau dans la baignoire pour aller se rafraîchir les pattes.

Il y a aussi le ventilateur que je laisse à 40 cms du sol à petite vitesse, il aime :sourire

Et puis je lui donne un glaçon d'eau (truc que j'ai piqué aux informations provenant du zoo en Angleterre)

:chat
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h40    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR ALEXIA:sourire
Je viens de lire ton fil sur le forum, pour ta baie vitrée, tu n'as pas de rideaux ni de doubles rideaux??? :snif:car il faut tout fermer, mais au cas ou tu n'en aurais pas tu peux prévisoirement je dis bien, prendre du joli papier cadeau et le scotcher sur ta baie vitrée de façon à ne pas laisser rentrer les rayons du soleil.:soleil:soleil C'est peu de chose, mais bon ça peut toujours te dépanner.:super Tes filles sont superbes:chuchote
Bon courage, à toi et aux filles:fille:fille
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais avec un vaporisateur , un nuage d'eau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: