Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

suis-je une extra-terreste ????????
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

voila, demain je vais j ai le véto avec ma femelle car je ne sais pas si elle a un bébé dans son petit bidon certains signes me disent que oui et pourtant j ai un doute......

pour elle c est la premiere fois et pour moi ausi, je suis si stréssée au verdict de la radio que je me suis mise a faire pleins de cakes:rire:rire:rire:rire:la cuisine me relax

je suis maman de trois enfants et cette futur annonce je l a ressent comme ci c était moi enceinte hiihihihihihi

comment pouvons nous avoir un tel sentiment émotionnel......

comment pouvons nous avoir un rapport si fort avec nos animaux

suis je normale ????????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zully
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

mais vi tu es normale, par contre n'hésite à venir chez moi pour la cuisine je te laisse ma cuisinère et mon four à ta disposition, car moi ce genre de chose me stress !!!!! pourtant il parait que je fais un fondant au chocolat 'à mourir' :mdr
boaboa

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15h24    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste de le finir mon fondant mais le mien si il fait mourir c est tellement il est dégueu.......:rire:rire:rire:rire:rire
Spirale
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15h42    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Boa, je suis dans le même état que toi :rire

Frim attend des bébés et j'en suis déjà gaga. Je pense que cela vient du lien unique que j'ai avec ma minette. En plus, elle est encore plus proche de moi. Et puis je les ai tellement attendus ces chatons...

Sauf que moi, je rassure mes copines, je ne me suis pas lancée dans la cuisine :rire

Pourquoi retournes tu chez le véto? Tu n'as pas peur de la stresser inutilement, surtout si elle est gestante? :triste
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

Spi; le problèmme de Boa c'est qu'elle n'est toujours pas sure de la getation de sa puce! enfn c'est ce que je crois avoir compris! dans ce cas je me dirais aussi attendre et voir venir, l'élevage c'est une affaire de patience!
Spirale

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h05    Sujet du message: Répondre en citant

Une chatte gestante ça se voit. Frim est à un mois de gestation, elle a pas mal grossi. Elle me suit de partout, s'isole des autres chats, mange comme 4 et surtout ses tétines sont différentes. Je pense que tu ne peux pas passer à côté. :soleil
boaboa

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

merveilleuse future maman que ta frim!!!!!!

oui elle se porte bien c est pour bientot déja ?

oui je pense que tu as raison, tu penses que cela peut etre mauvais pour elle ?

je pense que tu dis vrai mais je suis tellement dans le doute car moi sur une:snif:snif:snif:snif silver si il n y a qu un bb ca ne se voit pas je suis dans le doute spirale

en vrai j ai peur que cela me tombe dessus et que je ne sache pas gérer l accouchement.:triste
Titebelette

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend son attente! j'ai eu il y a un mois ma chérie qui jouait avec mes nerfs!

elle avai été saillie, grossi un peu et ses tétines étaient roses uun jour sur deux! donc je savais pas trop mais elle a eu un retour de chaleurs donc j'était sure que ce n'était pas pour cett fois! mais Boa doit attendre 'chaleurs ou chatons'?!?
Spirale

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

Non Boa c'est pour dans un mois :muet et elle est déjà grosse :bof

Regarde ses tétines sur la photo, même si ta minette n'en attend qu'un, elles auraient du changer.

Ara, ils ne sont pas encore là :prie
Spirale

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle est tjs dans les placards, enfin moi je trouve la Frim pas comme d'habitude, ça c'est sur...

PS : mon placard n'est pas très bien rangé mais c'est pour faire voir à Boa :clindoeil
Titebelette

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

ma puce qui n'était pas gestante avait quand même manger plus et était plus caline jusqu'au retour des chaleurs, une petite grossesse erveuse liée à la saillie meme si il n'y avait pas de chatons!

super la Frim... et elle réagi comment avec les autres (Urb, Spi,Bellinka?):sourire
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la Frim, elle en attend au moins 8 et boaboa, il n'y en a peut-être qu'un seul :rire:rire:rire
Spirale

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle les évite un peu :bof

Ah ben dis donc, j'espère qu'elle ne me fait pas une grossesse nerveuse :snif

Ara, j'ai d'autres talents que faire la cuisine :clindoeil
Titebelette

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non moi les tétines changeaient d'avis un jjour sur l'autre et puis elle était pas ausi rondouillarde non plus, en la voyant je peux te dire qu c'est plus flagrant sur Frim que cela l'était sur ma puce! ses tétines sont bien rouges! :mdr
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire
J'adore ce fil!

En effet, je pense que la Spi, elle a d'autres talents que les gatôs!! :mdr:mdr

Boaboa, es tu celle qui m'a ecrit dernièrement?:chuchote
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: