Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darjeelling FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h27 Sujet du message: |
|
|
hello,
attention à tous les éleveurs de persans, en particulier de colours, voire de siamois;;
une personne fort peu recommandable, sur une liste ARCHI noire, qui habite en Isère, cherche à acheter une chatte qui correspond aux critères suivants:
- jolie
- yeux bleus, robe claire
- entière
- bas prix
elle m'a fait un cirque monstrueux, j'ai halluciné!!
elle m'a envoyé plusieurs mails sous plusieurs noms différents, mais avec la même adresse mail, et le même intitulé devant le mail ( son véritable prénom).
Autre chose, après une conversation téléphonique où elle me soutenait qu'elle n'était pas celle que je croyais, je lui dis de raccrocher, puis de me rappeler.
Dans l'intervalle, j'ai cherché son véritable nom sur les pages blanches avec son numéro;; elle me rappelle, et le numéro qui s'affiche correspond bien au nom que je pensais!!
et elle a continué à me soutenir que ce n'était pas elle!!
bref, plus d'infos en privé!! blueoceaneyesfree
ci joint, une de mes chatonnes: Billion Dollar Baby, à 2 mois ! |
|
|
|
darjeelling
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h26 Sujet du message: |
|
|
ben la photo ne passe pas !
je réitère.. |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h45 Sujet du message: |
|
|
Elvella, j'ai encoyé hier à la présidente de chat repar 15 dessus de pots avec les rubans assortis . Je lui ai écrit que tu avais mes coordonnées et que si le modèle lui convenait, elle n'avait qu'à te le dire, j'attaquerais la production industrielle |
|
|
|
zully FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 14h26 Sujet du message: |
|
|
Coucou Elvella, j'espère que c'est pas pour moi cette phrase : parce que j'attends juste la fin du mois pour que cela soit une date facile à retenir pour moi : le jour de la paye, je fais un chèque pour un pauv chti minou. D'ailleurs si c'est possible, j'aimerai bien parrainer le petit Birdy qui a vraiment mal commencé dans la vie. Pour les bibelots, je suis en train (enfin pas en ce moment précis car je bosse mais le soir quand je rentre :) de tous les laver ensuite je prépare le colis. Mais il me faudrait savoir où adresser tout cela : chez toi ou chez chatrepar ?
|
|
|
|
zully
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 14h55 Sujet du message: |
|
|
Ouffffff j'ai zu peur : |
|
|