Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
des nouvelles des ptits chiots

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 09h26    Sujet du message: Répondre en citant

en copié collé :

Salut Aude,
Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais au boulot internet était bloqué lundi et mardi. Et mercredi, je n'ai pas bossé car mon fils se faisait opérer. Je t'envoi une photo sans faute cet après-midi.
L'une des chiennes est morte : je l'ai retrouvée sans vie lundi matin en me réveillant. Il n'en reste donc plus qu'une. Pour le moment, elle va bien : j'espère que ça va durée. Elle pèse maintenant un peu plus de 500 g mais elle ne marche toujours pas et elle n'a pas encore ouvert les yeux.
Bisous
A +++
Carole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

je compte sur vous cette apres midi pour nous aider à determiner une race, merci !:fille
Revenir en haut de page
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 10h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour......
Je ne suis pas au courant de la chose :mdr
Ce sont des petits chiots que vous avez trouvés ?
Sonia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h00    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi, mais une amie, faites une recherche, le fil s'apelle sos chiots, vous serez au courant de tout !
Revenir en haut de page
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai lu ce long fil...... pauvres petits bouts.... c'est ignoble !!!
Félicitations à votre amie.... je ne suis pas loin de Lyon si elle à un soucis.........(J'ai 6 chien du St Bernard au Bichon Maltais).
donc si elle à encore une tite femelle, le véto à t'il maintenant une idée de la race ou de la catégorie (petit, moyen, grand ?)......... Perso je ne suis pas trop certaine que ce soit des chiots de race mais plutôt croisés une naissance non désirée de gens qui n'ont pas fait stériliser leur femelle.........

Enfin vivement la tite photo, il doit y avoir plein de personnes qui ont un ou plusieurs chiens ici..... entre tous on reconnaitra peut être le notre :fille
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Blizz ... j'ai préparé les bouquins ! Elle aura bien une ressemblance avec l'une ou l'autre race , cette pucinette ! :sourire:chat

:triste:snif pour la petite qui est partie rejoindre son frère ...
et encore :grr aux monstres qui ont osé les abandonner ...!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, pas de photos encore !:triste
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 18h33    Sujet du message: Répondre en citant

copié collé :

Petit problème : je ne suis pas rentrée ce midi. Je te les envoie demain matin. Tu vérifieras auprès de tes amis, mais j'ai vu des photos de bébé golden retriever et ça lui ressemble vraiment beaucoup !
carole
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h01    Sujet du message: Répondre en citant

BB golden retriever ...! :las:Alors là, ce serait encore plus monstrueux ...! :grr
Poils longs, alors ...? sinon, ce sont des labradors ... et je n'en ai jamais vu de bicolores ...
On attend les photos avec une grande impatience ...:clindoeil
:chat
Revenir en haut de page
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certainement un joli croisement de 2 chiens de race ou sans race (plus probable..............).
En tout cas il est forcément mignon :amoureux
Vivement de le voir..............
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum