Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pour verycoon
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello verycoon,

est-ce que tu as des nouvelles de ton beau male ?

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 22h30    Sujet du message: Répondre en citant

on peut toujours réver Glaude.......:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

:las OUI ... on aimerait bien savoir ... :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 22h59    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon pourquoi Shanelle ? :triste
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 23h31    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'on en a plus de nouvelles du tout depuis dimanche soir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 08h28    Sujet du message: Répondre en citant

il faut le castrer et qu'un éleveur de coons le prenne en main!!!!
c'est la seule solution!
impossible de mettre ce chat dans une famille d'acceuil, chez des gens qui ne connaissent pas la race!
ALORS DES NOUVELLES PLEASE (ou alors il ne fallait pas en parler sur le forum) :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

pas très correct de votre part verycoon,de ne pas donner des nouvelles ici .:bof

Revenir en haut de page
verycoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Désolé si je ne vous ai pas donné de news mais l'orage à fé péter ma ligne résultat le gar de france telecom é venu réparer cette après midi seulement, voila pourquoi je ne répondais pas.

Mustang, g parlé de notre conversation avec le papa d'arobase, il ve un peu de temp é moi osi pour trouver la meilleur solution pour arobase mais je tiens au courrant rapidement de notre décision.
malheureusement, il est issue de ma première portée, je suis donc pas super expérimenté, je suis un peu pommé come on dit ...

Je l'aurai bien pri chez moi, mais avec beaucoup de peine, je ne peux pas, je ne pourrais même pas l'isoler pour le moment des autres et je pense ne pas être assez compétente pour faire face à cela seule.

Je pense que c'est super honnete de ma part d'avouer mon incompétence sur ce sujet si brulant.

N'en déplaise à tous ceux qui m'accuse de le laisser tomber, je ne peux pas reprendre arobase si je ne suis pas dans lé meilleurs posibilité et compétences pour l'aider.

Je pense qu'en vous demandant votre aide, je vous prouve à tous l'intérêt énorme que j'ai pour lui et même encore je n'ai pas à me justifier sur ma conduite. Tous est compliqué pour moi en ce moment. Je fais face des ma première porté à un problème majeur, je ne pense pas que beaucoup d'eleveur on commencé leur élevage dans de tel condition ???

Je trouve triste que certain me déscende, mais bon c'est la vie, on m'avait prévenu que le monde des éleveur été pire que chez lé tigre ou les lions. Je commence à le croire...

Pour en revenir à arobase, depuis il va super bien, il é de nouveau le super chat qu'il a toujours été jouant avec ses maitres ( sauf sa maitresse qui a trop peur de lui, je la comprend). Un comportementaliste, dit qu'une simple rééducation peu suffir, juste le reprendre en main quoi car cela certainement de son éducation c'est 6 dernier mois et si cela ne suffit pas le castrer mé mieux vaut essayer sans le privé de son droit de reproduction; si cela suffit, il aura la chance de devenir père.

Pour ceux qui parlé de la consanguinité, je lé rassure, je suis peut etre débutante, mais je sais les choses primordiales et il n'y avait rien en commun entre le père et le mère d'arobase, le problème ne peu donc pas venir de la.

Voila si vous voulez savoir d'autres chose, n'hésitez pas je n'ai a rien a cacher je suis dispo

Et pour ceux qui veulent aider arobase merci milles fois :prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais le fait que tu refuses de le castrer me choque beaucoup:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

et s'il était sauvable sans le castré hein ?? tu y pense à ca ??

pourquoi le castrer sans essayer ??

Tu couperé la main d'un enfant qui vole un bonbon ?? surement que non ...

Si arobase é comme ca c'est qu'il a recu une mauvaise éducation é problème d'otre chose que je ne me résoud pas à accepter.

Je ne dis que je suis contre, mais pourquoi ne pas tenter ...

Tout le monde me donne des conseils ... mais personne ne veut le prendre à part une certaine personne ( merci d'ailleur pour votre gentillesse et votre soutiens). Il est si simple de conseiller ...

Moi je veux juste le sauver , si je n'ai pas le choix, je le castreré, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Pour le moment, il me faut lui trouver un foyer aimant où il ne vivra pas le reste de ses jours dans une cage et chez un éleveur qui en le prennant à conscience de tous ce qui c'est dit ici , je ne cache rien, celui qui le prendra est prévenu, je peux pas faire ni dire mieux et qui sera le remettre à sa place de chat.
Revenir en haut de page
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ici ne pense que ce chat peut s'en sortir sans passer par la castration ???

Pourquoi un véto é un comportementaliste pense autrement ???

Seriez vous tous négatif ??

Moi j'ai envie de croire que c'est possible, c'est mon droit non ??

Je sais que ma comparaison é mal placé mais bon c'est pour faire réagir, il a le droit de se reproduire aussi, après tout, s'il est bien rééduqué, tous devrait rentrer dans l'ordre facilement, donc je ne vois pas le problème.

ca vous obsède tous la castration.

Vous allez castrer vos males qu'en ils ne vous donnerons pas lé chatons que vous espèrez d'eux ??

Bref, je commence à m'enerver et je sais que je ne devrai pas pardon, mais je n'en peux plus, je suis innondé de mail de personne qui m'engeule, me disent que je devrais arrêter l' élevage car je suis une honte pour les éleveurs ect ... et j'en passe des meillleurs croyez moi.
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 20h02    Sujet du message: Répondre en citant

et ben on peut dire des particuliers qui refusent de castrer:muet:je trouve que tu nous sors des trucs abérrants''son droit à la reproduction',comparer la castration à couper la main d'un enfant,c'est vraiment les idées qu'on entend de certains particuliers.en toute franchise ça ne me choque pas que tu ne le prennes pas,moi m^me je ne le ferais pas.par contre que tu prennes la responsabilité de le placer comme ça chez quelqu'un en plus sans le castrer ça me sidère:muet:la castration diminue de bcp l'agressivité(j'ai un lapin male qui non castré nous chargeait et mordait au sang,je l'ai castré et depuis c'est un amour):sourire:et tu sais castrer ce n'est pas une punition ni un handicap,le chat sera moins titillé par ses hormones et s'en portera bien mieux:sourire:pour les mails d'insultes je ne trouve pas ça intelligent,on est ici pour parler,on t'expose nos idées,des conseils,je pense que c'est aussi pour ça que tu as mis un fil ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est certainement pas question de juger , ni de 'descendre' qui que ce soit ...:bof mais d'aider ... aider des gens en détresse et aider un très jeune chat à sauver sa peau ... :triste
Malheureusement, le premier fil a fait peur , surtout la photo, et certaines personnes se sont probablement rétractées de leur proposition d'adoption. Il eût fallu expliquer l'incident d'entrée, peut-être sans photo. Mais bon, ce qui est fait est fait et ce qui compte maintenant, c'est de trouver une famille pour Arobase ... une famille qui aura une main de fer dans un gant de velours ...
Toutefois, je rejoindrai la majorité des intervenants sur ce fil ... un chat qui s'affirme de cette façon DOIT être castré ! Je ne suis pas éleveuse, mais j'ai constaté le changement de comportement sur mes chats (mâles et femelles) quelques temps après leur castration. Ils étaient des amours , ils le sont encore davantage ! Ce n'est donc pas une légende, mais une réalité ! :chat
Faut-il se raccrocher à la vie (de pacha castré) ou bien à une (furieuse) paire de c....? :diable
Verycoon , ne soyez pas choquée, svp ... de 2 maux, il faut choisir le moindre ! :sourire
De tout coeur avec vous et bravo d'avoir eu la franchise et l'honnêteté de nous présenter la situation sans fard, sans artifice ! :super
Continuez de nous tenir informés ... sachez que de mon côté, je cherche activement ! (mais sous condition ...):chat
Revenir en haut de page
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 20h06    Sujet du message: Répondre en citant

Verycoon, le fait de le castrer va le calmer, c'est la seule et unique raison qu'on te demande de le faire, c'est un conseil, tu le suis ou pas mais je suis certaine qu'il y aura amélioration!
Tu es un homme ou une femme au fait?

Et puis, si il a ce comportement, perso, moi, je ne le ferais pas reproduire car on en connait pas la cause (pas sur que ce soit son éducation vois tu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 20h08    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet mais surment pour etr innondé d'insulte, ça me fatigue à la longue.

et pour ce qui est de le placer entier, c'est mon choix et le personne qui décidera de le prendre, le prendra en toute connaissance de cause aussi ... Je ne cache rien sur Arobase depuis le début, jusqu'à montrer lé photos de sa maitresse après l'agression portée par arobase.

Si je ne trouve personne qui veuille tenter l'aventure avec lui entier, je le castreré mais pas pour le moment, c'est mon choix, je sais que plein d'éleveur ne le comprenne ni ne l'accepte mais c'est le mien. Je vous remercie de vos conseils, je lé entend é en tien compte.:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum