Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ouf, il n'y a pas de soleil!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout gris pour l'instant, vivement une bonne douche pour rafraîchir l'atmosphère :soleil:soleil:soleil
vous avez le bonjour des minous :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une honte de traiter des animaux de la sorte ! Ils ont vraiment l'air malheureux ces pôves bêtes !:rouge:rouge:super:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme vous pouvez le constater, mon petit nouveau est bien intégré :super
Ma future petite nouvelle (dans quelques mois) est dans ce tas là :chat
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h10    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Melany, toi qui prône la quarantaine, tu ne l'as pas fait cette fois ? :chat
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai fait comme d'habitude, mais je n'ai pas pu le laisser plus de 48 heures. Il pleurait et manifestement était très malheureux, je me suis dit que la quarantaine risquait de lui faire plus de mal que de bien (stress et ses conséquences connues de toutes ici), je l'ai donc mis dans la nursery avec deux chatons de 5 mois pendant une semaine, ensuite accès au bureau pendant quelques jours et le gros morceau, ça a été le chien dans le salon, mais tout c'est bien passé. Il y a des fois où l'on est obligée de s'adapter et de changer sa façon de procéder et puis il y a tout le vévu du chaton 'avant', ce petit bonhomme vivait déjà au sein de l'habitation depuis ses deux mois. quand tu prends un chaton qui était enfermé, la quarantaine est mieux acceptée.
De plus dans ce cas précis la quarantaine était plutôt pour protéger mon chaton que mes chats résidents. En tous les cas, pour remettre (aussi) les choses en place, il n'a pas déclaré la teigne, bien qu'il ait dormi exactement au même endroit que le précédent chat que j'ai raméné et qui lui l'avait déclaré au bout de 10 jours (merci la quarantaine :sourire) :chat
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h36    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il s'est vraiment très bien adapté le mimi petit ! :amoureux
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

perso je rentre une chatoune cet aprem elle aura un bon bain ce soir mais pas de quarantaine jamais de la vie!!! en 20 ans d'elevage je n'ai mis un chat en quarantaine . je vais lui presenter les autrees chatons et hop avec sous surveillance bien sur en general ca se passe tres bien . ma minette hummmmmmmmmmm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum