Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
attente stressante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meeko
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 260

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Un petit peu moins lourd ce matin et on attend des orages, les nuages sont déjà là.
Mais le stress monte toujours, car ma minette ne se décide pas à mettre au monde ses bébés. Elle en est à 67 jours. Je sais que c'est dans les normes, mais .....
Elle est très calme, n'arrete pas de manger (elle est énorme) et ne cherche absolument pas un coin où se cacher pour faire ses bébés.
C'est sa première portée, alors j'espère que ça va bien se passer.
Bonne journée à tous.:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h14    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui sogane,t'es pas la seule à attendre,idem chez moi,avec la seule différence qu'elle est au 63ième jour,pas d'accouchement en vue:rire:rire:rire

:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h14    Sujet du message: Répondre en citant

içi déjà très chaud; 37 degrés annoncés cet aprèm:triste:triste, bonne journée et bon courage pour les bb :soleil, t'inquiètes pas , ça va aller:epauler, câlin à la future maman:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meeko



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 260

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Mustang, à 63 jours, je ne stressais pas. Mais depuis dimanche, je suis sur le qui-vive et la pression monte:rire comme l'orage :mdr:mdr
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que la pression monte à 67 jours,bon courage et bonne chance pour tes futurs bébés :clindoeil
Revenir en haut de page
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

Fais lui confiance, elle va bien finir par te les offrir ces petits. Une chose est sure, tu peux laisser la couverture chauffante dans le placard, ils n'auront pas froids !!!

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 681

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 11h08    Sujet du message: Répondre en citant

chacun son tour...hier je l'avias sorti qd mm le coussin chauffant, le stress sans doute !:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

olalalalal pleins de bébés bientôt pour tout le monde comment faites vous?

vous attendez ou vous faites une radio car pour ma femelleil y a eu saillie fin mai depuis plus de chaleurs et elle fait des gros dodos un petit ventre se devine et les tétines bof bof je ne sais pas si il y a un petit en tout cas il y en a pas dix:rire:rire:rire:rire
elle est a 52 jours.

patiente patiente je vais surveiller quand même.:garde:garde:garde:garde

pleins de bonheur au bb a venir et courage qu elle chaleur !!!!!!!!:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 15h42    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j'attendais les bebes de shelee hier
et j'ai fait la navette toute les heures aupres
d'elle et elle a commencer a7heure ce matin
en 1/15 ils etaient tous la mais elle avait tres
chaud je viens d'aller voir tout va bien j'ai
juste biberonner que pour deux bebes liliane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 19h48    Sujet du message: Répondre en citant

et bien la mienne m'a fait attendre jusqu'au 69 eme jour , elle allait bien , mangeait et tout , trankil !!!
mon veto m'a dit si jeudi(demain) tjrs rien ,cesarienne , et ben elle a pas voulu , voila que le 1er vient de naitre , 120 grammes , une belle petite british bleu creme sans doute longhair .... j'attend les autres , sans doute encore 1 voir 2 .
allez patience , et que tout se passe bien pour les autres qui attendent encore .
bizzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meeko



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 260

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 21h04    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est la période des chatons! bon je crois que ça va être pour ce soir. Elle tourne en rond et elle avait une contraction tout à l'heure.
D'après la radio, il devrait y avoir 4 chatons. J'espère que tout va bien se passer.:sourire
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

mes chatons moi c'est a partir du 1e aout au 6 c'est ma Tatty bleu crème et blanc , !!! Mélanyyyyyyyyyyyyyyyyyyy avec mon cupido's mon mâle lilac comme tatty est porteuse de lilac a voir , je suis impatiente :soleil:soleil:soleil:soleil:de voir , ce sont ses premiers bébés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 04h24    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement les photos :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany tu veux être la marraine !!!!!! des petits de ta chérie:amoureux:amoureux:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum