Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
petit probleme svp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninoucat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 119

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous ma persanne va mettre bas dans quelques jours et mon mari lui a fait une très belle caisse relativement grande nous lui avons mis des coussin unegrande serviette de bain pour qu'elle soit bien ,mais problème.
Elle n'y est pas encore allée ça fait trois jours mais mes 2 autres chats oui
1 male le futur papa et une autre chatte elle stérilisée mais le probleme c'est qu'il y en a 1 des deux qui fait pipi dans la caisse je ne sait pas lequel, une fois j' ai enlevé le coussin mouiilé, puis ce matin encore 2 pipis donc j'ai tout enlevé.
Je pense que c'est le mâle mais pourquoi et comment vais je faire pour la futur maman, je crois que j'ai besoin d'aide.
merci:triste:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 08h58    Sujet du message: Répondre en citant

mets sa caisse dans un endroit ou aucun chat ne pourra aller, en attendant les contractions. de toute facon quand ta minette accouchera, les autres chats ne devront pas être la !:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour quand la mise bas???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninoucat



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 119

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

normalement c'est pour le 23 juillet on sera a 63 jours de gestations et je l'a trouve bien grosse.
enfin je crois que tout me stesse.:triste
Revenir en haut de page
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te stresse pas déja car c'est entre 63-67 jours
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

tu prepares ta caisse et kan tu voie les contractions tu là met dans un coin tranquille:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum