Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
BRAVO à Orchidée
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 07h42    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO :super à Orchidée et son petit chaton tout mignon, tout rond pour le concour photo de la semaine... :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 07h55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bravo a Orchidée pour son petit bout:super:il est magnifique:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 08h22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour mon petit crapeau, ça me fait très plaisir ! :amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le pauvre petit qui ne mangeait pas tout seul ??? Bravo pour le gavage, il est loin de faire pitié :rire:rire

Félicitations, il est magnifique:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est loin de faire pitié !... Tu peux dire merci à la quantité de poils qu'il a sur le dos ! :moque
C'est le plus petit ! A 9 semaines, il pèse 880 gr...
Tu trouves résonnable ? La femelle 1 kg 003 et le bico mâle 1 kg 243 ! Vu que c'est ma première portée, je me base sur le poids des autres forcément...

Merci de me donner ton avis sur le poids du crapeau ! Je précise que Monsieur ne veut toujours pas de croquettes, donc pâté....
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai consulté mon cahier de poids :
les crèmes à 9 semaines, entre 900 et 1100g
les brown tabby, entre 1090 et 1190g
Mes deux scott de l'année dernière, 974 et 1065g:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

donc un bleu ça devrait peser plus lourd non ?
Revenir en haut de page
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit Best of Love est né le 9 mai et il pèse 1 kg, enfin je crois :roi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un petit gabarit...Pour l'instant :fille
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h22    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est dans les même poids vu que le mien est né le 18 mai...
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'on va me :hurle dessus mais je ne fais pas une fixation sur le poids. Tant que ton chaton va bien, c'est le principal.

En plus, ça ne veut pas dire grand chose. Petite, Bellinka était une boule, elle était énoooooooooooooorme avec un petit ventre tout grassouillet. Et bien maintenant, à 10 mois, elle pèse 2.3 kg et elle est squelettique... :bof:triste Frim aussi avait un gros gabarit et à 2 ans, elle pèse 3 kg, alors tu vois...
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais comprend que moi je fasse une petite fixation sur le poids car Monsieur ne mange pas de croquettes et pour qu'il mange la pâté seul il faut la lui mettre par terre car mange très peu dans la gamelle. Va comprendre....
Il faut constamment le bouster ce petit, voilà pourquoi je surveille son poids de près... :chat
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Orchidée, moi aussi je fais une GROSSE fixation sur le poids, sinon je n'aurai pas un ENORME cahier très bien tenu :rire:rire:rire
Quand pendant des années tu entends les juges te dire que tes chats ne sont pas assez lourds (silver et golden shaded), crois-moi tu fais une fixation sur le poids:diable
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais dit que vous alliez me :hurle dessus :clindoeil

Attendez de me voir dans 3 mois... On en reparlera :moque
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là tu vois, je sais pas pourquoi, mais j'en suis certaine Spi ! :moque:moque
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum