Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
a beaucoup de mal a respirer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 17h10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! Emilie a trouvé :super !

Donc cette dame était une adepte du loisir préféré des femmes : le ménage :schtroumpf ! Elle a passé son après midi à faire le ménage à fond en utilisant des produits ménagers à base d'alcool (pour les vitres par exemple . . .). Comme l'appartement était petit et que c'était l'hiver (fenêtres fermées) le chaton a respiré des vapeur d'alcool pendant un bon moment. Il a peut-être fourré son nez au dessus par curiosité aussi. Donc le soir il était complétement saoul et marchait en titubant :rire:rire. Voyait-il des éléphant roses nous ne le saurons jamais :cowboy. Enfin ! tout ceci c'est bien terminé ! Juste une petite gueule de bois le lendemain matin.

Tout ceci pour dire qu'on ne peut jamais penser à tout :viking.

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ca va taper pour le 'loisir préféré':las.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, dans le dissolvant, ce n'est pas de l'alcool mais je crois de l'acétone, ça shoote aussi mais ça bourre pas :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

purée..........c'est une histoire de fou :rire:rire:rire

monte en tchat O'Malley que je te flingue pour le loisir préféré des femmes :diable

la conclusion : un homme qui vit seul est un gros crade :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tis
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peu etre de l'asthme
Ma gouttiere fait des crises d'asthmes régulierement et elle vient de m'en faire une vendredi dernier
Elle commence quelques jours avant, par vomir et elle tousse donc apres c'est direction le véto si tu n'as pas la piqure a la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être en sirop, Elvella....
Et je te rejoins parce que moi je suis asthmatique aussi et alergique à la ventoline.... Ce n'est pas un produit qu'on utilise comme ça et les manifestations d'allergie, c'est accélération du rythme cardiaque et tétanie.... Pas top pour nos minous!!!! A mon avis....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

Right Elvella, mal prise, la ventoline ne sert à rien et c'est loin d'être un médicament anodin . D'ailleurs, on ne la prescrit presque plus aux enfants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum