Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
produits non testés sur les animaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 19h25    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce site de passionnés par les animaux je me demande si vous faites attention à ce que vos produits ne soient pas testés sur les animaux(cosmétiques etc)ça m'a tjs travaillé mais là qd je me mets un produit sur la peau je suis soulagée de ne pas me dire qu'on a mis ce lait dans l'oeil d'une bête pour le tester et vous ?cela vous travaille t'il?ces produits st encore chers malheureusement mais j'essaye dans la mesure du possible d'en prendre des non testés sur animaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 19h33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Em dans la mesure du possible et quand les produits l'indiquent sur leur notice et ils sont de plus en plus nombreux, sauf en pharmacologie ou nombre de médicaments sont encore testés sur des animaux avant de passer au stade de l'expérimentation sur les humains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANNA B
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui ! je fais très attention à acheter des produits NON TESTES sur les animaux.
La vivisection est un sujet qui me préocupe beaucoup.
Donc en ce qui concerne les produits cosmétiques et d'entretien : je n'utilise que des produits non testés.
Je suis végétarienne et j'évite d'acheter des articles en cuire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zully
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 75

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 08h38    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhh Emilie !!!! tu m'as enlevé le fil du clavier :rire c'est un fil que j'avais également envie de mettre, tu m'as devancée :rire ! Je fais extremement attention aux produits cosmétiques que j'utilise. Je vérifie toujours qu'ils figurent bien sur la liste de 'O-e V---e' garantissant que ces produits et leurs ingrédients ne soient pas testés sur les animaux (et oui, il y a des petits malins qui affichent que leur produit fini n'est pas testé, mais les composants le sont et ça, ils ne s'en vantent pas :langue). De plus en protégeant les animaux on peut par la même occasion se protéger également en utilisant des cosmétiques sans produits issus de la pétrochie.
Pour les produits ménager idem quand je ne peux résoudre avec vinaigre blanc ou citron.
Question prix, c'est certes plus cher que les produits de grandes surfaces, mais moins chers que ceux des parfurmeries avec leur grandes marques de luxe qui me donnent envie de g.......
Ceux qui ont envie de me contacter pour avoir le nom d'un site super où l'on trouve tous ces produits ou pour avoir des conseils sur des marques sont les bienvenu(e)s et c'est avec plaisir que je vous répondrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum