Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 09h28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je ne suis jamais allée en expo en Belgique, je vois qu'il y a Charleroi en août.
Pouvez vous me dire si les chatons se vendent environ aux mêmes prix qu' en France ou plus cher ou moins cher en règle générale ? merci : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 09h29 Sujet du message: |
|
|
seul probleme en belgique pas de cheques donc tu vas etre payee en especes ou je sais pas par carte bleue ??????????????? |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 09h31 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas sure que ce soit valable pour ta race, mais en Belgique, c'est souvent moins cher qu'en France.
tu vends en expo toi ??????? : |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 09h37 Sujet du message: |
|
|
moi oui je vends en expo et crois moi je prends le tps deparler avec les futurs proprietaires de mes chatons !!! et si quelqu'un ne me plais pas je ne lui vends pas . tu sais les gens qui viennent chez nous ne sont ni mieux ni pire . |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 09h57 Sujet du message: |
|
|
hého les filles ! je posais juste une question :
mais ça m'a étonnée, j'étais persuadée que les ventes étaient interdites en expos |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 10h01 Sujet du message: |
|
|
Shanelle,
Les gens qui réservent des chatons avant la naissance sont les vrais connaisseurs de burmillas.
Hélas, j'ai une race très peu connue et le seul moyen de faire connaitre ces adorables minous, c'est de les sortir en expo, les gens les voient et craquent ; j'ai le temps de leur expliqué tous les détails de la race...pareil, si les gens ne me plaisent pas, je ne vends pas, je les fais parler...: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 10h01 Sujet du message: |
|
|
Les ventes ne sont pas interdites en expo, sauf pour les éleveurs amateurs qui n'ont pas de n° de SIRET |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 10h04 Sujet du message: |
|
|
Shanelle, je te dis comme Elvella, çà dépend des organisateurs, mais je connais de moins en moins de clubs qui interdisent vraiment ! car sinon, ils n'auront plus du tout d'exposants ! ou encore moins...: |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 10h06 Sujet du message: |
|
|
Haxo a tout à fait raison, avec n° de siret, c'est à dire élevage déclaré...pas de problème pour moi, je suis en règle avec tout çà. : |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 11h02 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je viendrais voir vos Burmillas ! j'en ai jamais vu en vrai !!! c'est vrai que ce n'est pas très connu.............. |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 11h40 Sujet du message: |
|
|
Généralement en Belgique et hollande : tu as de beaux chats à moins chère qu'en france, bien qu'en France les prix soient revenus à la baisse à comparer d'il y a 10 ans.
Les présidents de clubs n'interviennent pas dans le prix de vente du chat et cela même au sein de leur expo. Il ne peuvent qu'exiger une qualité sanitaire et réglementaire.
Les ventes en expos ne sont pas si nombreuses que cela sauf dans les grandes expos à des moments de l'année propice : Noel à Bruxelles, à baltard... |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 12h42 Sujet du message: |
|
|
Volupette, je te présenterai bien volontiers mes burmillas, mes prochaines expos sont Monaco, Paris / Vincennes en septembre et la Mondiale à Maastricht en Hollande fin octobre.
D'où es tu ? : |
|
|
|
BOHEME FDA de bronze
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 13h53 Sujet du message: |
|
|
burmilla à charleroi super ! ils sont tellement rare ! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 14h23 Sujet du message: |
|
|
Burmilla , oui tu peux vendre en expo en Belgique , mais ils ne peuvent sortir de l'expo qu'après la fermeture normalement , oui ils sont moins cher en Belgique mais attentionsi contrôle car il peut y avoir des inspecteurs dans la salle ,de ce fait c'est le club qui ramasse les problèmes aussi en même temps que l'éleveur. Il est aussi interdi de mettre a vendre sur les cages , mais bien disponible. Donc un bon conseil fais gaffe a ce que tu fais.
:: |
|
|
|
babychou
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 14h26 Sujet du message: |
|
|
Je suis de Bourgogne.. et pour ma part j'ai des persans..... d'ailleurs je viens à l'expo aussi parceque je vais chercher une minette ce week end là : que j'ai réservé depuis un moment : |
|
|
|
|