Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Maine Coon cherche foyer pour éviter l 'eutanasie
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben,peut-être pas si bête, Moonlight ! Ne dit-on pas 'Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage !'.:bof
Ce chat a 10 mois ? Il est donc né en septembre, a été acheté vers l'âge de 3 mois en décembre (tiens, tiens ... cadeau de noël ?) et la boucle est bouclée quand arrivent les vacances d'été ... Hypothèse qui tient la route ... si j'ose dire ! :bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tite Charlotte
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h18    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez peut-être raison les filles, mais ça ne résoud pas le problème de la date butoir; j'espere que quelqu'un de compétent pourra prendre Arobase sous son aile avant...:bof
verycoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h18    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le résultat d'arobase sur sa maitresse.

Je sais d'avance que beaucoup vont etre choqué mais il faut pas oublier qu'il avé lé griffes bien éguisées, pas coupés fraichement quoi ...
THE MOONLIGHT

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je retire ce que j'ai dit....
la louve
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h20    Sujet du message: Répondre en citant

Clémentine et Orchidée, moi aussi, j'aimerais savoir pour cette histoire d'abyssin agressif.Car j'élève des abyssins, et pour moi, il n'y a pas de chat plus tendre, plus démonstratif, plus accueillant avec tout le monde, plus sympa. Je suppose donc qu'il a dû y avoir des lignées ratées, mais personnellement, je ne connais que des abyssins adorables, chez moi et chez toutes mes copines éleveuses.
Si vous pouviez m'indiquer par mail privé l'affixe de cette lignée agressive, ce serait sympa.
merci d'avance.
Et par rapport au fil général, en tant qu'éleveuse, je reprendrai tout de suite le chat et le ferai stériliser, je ne le laisserai pas 15 jours de + chez cette dame.Quant à le faire euthanasier, c'est n'importe quoi. d'ailleurs, ce n'est pas de l'euthanasie, c'est du sinistre eugénisme!
En photo, un spécimen de chat agressif,lol!!
quézal

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

moon, au vu de la photo, tu maintiens que les vacances sont un prétexte???:las la pauvre, elle a dû avoir terriblement peur...mon amie a eu plus de chance: le sien s'est 'contenté' de planter les griffes, il n'a pas lacéré...à la place de cette dame, moi aussi j'aurai peur de mon chat...
THE MOONLIGHT

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

Jeme suis rétractée Quézal, c'est effectivement une agression et pas des moindres!!!!
verycoon

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h22    Sujet du message: Répondre en citant

Non non rien à voir avec les vacances:grr

, ce n'est pas une excuse regardé la photo é vous comprendrez pourquoi elle a peur de lui maintenant et qu'elle ne peut donc plus le garder.
et je pr'cise qu'a la base il é a monsieur et que c'est arobase que madame seré sa maitresse
Ame sensible s'abstenir lol ...:muet
TITE CHARLOTTE

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h25    Sujet du message: Répondre en citant

...mouais ... amochée, la dame ...:triste
... mais ça nous dit toujours pas pourquoi ...:muet faudrait pouvoir demander au chat ... :chat

monroe
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h29    Sujet du message: Répondre en citant

verycoon ... j'aimerais savoir quand meme ce qui c'est passé exactement pour en arriver à de tel extremité ...
mais en tout cas il est evident que ce chat à un trop plein de testosterone ...
à castré et le plus vite possible !!! c'est vraiment le premier service à rendre à ce chat !!!!
quézal

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h30    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir vu cette photo, il y a de quoi être inquiét pour l'avenir d'Arobase effectivement...personnellement, je ne garderais pas non plus un animal qui m'aurait infligé de telles blessures...je le répète, mais pour moi, le passage à l'acte est trop grave, que ce soit avec un chat ou un chien, et plus encore lorsqu'il s'agit de son propre animal...cette dame aurait pû perdre un oeil (ou les deux) , et elle va sûrement garder des cicatrices de cette agression...je comprends aussi le désarroi de Verycoon face à cette situation, mais si Arobase doit effectivement être confié à un professionnel à mon avis...
TITE CHARLOTTE

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h35    Sujet du message: Répondre en citant

On a les questions, on a les hypothèses , mais on n'a pas les réponses ... sauf une : CASTRER !
Pour moi, la photo, aussi impressionnante soit-elle, ne constitue pas une preuve pour accuser ce chat . Je me fais peut-être l'avocat du diable ... mais il n'y a pas de fumée sans feu ... surtout si ce chat est sorti sain de corps et d'esprit de chez son éleveuse ! Il s'est passé quelque chose ... mais quoi ...? :las
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement,la photo est impressionante,mais la maitresse a fait une grosse erreur,c'était de prendre le chat sur elle quand il etait excité ou énervé.

Et je reprends ce qui a été déjà dit,le Maine-Coon n'est pas méchant,il y a eu sans doute des grosse erreurs pendant les quelques mois que ce chat est parti de l'éleveuse.

Il faut le voir en vrai pour concluer quoi que ce soit.
verycoon

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 23h40    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tout vous expliquer ...

Lorsqu'il est parti de la maison, il était le plus sociable, le plus dégourdi, le plus calin de la portée, tout laisser croire qu'il seré un super nimou, ultra cool. Et c'était le cas, était le roi de sa maison, s'entendait super bien ave les 2 terre neuve de la maison et tous se passait bien avec ses maitres jusqu'au jour où ...

Ses maitres partent en week end, une fois de plus et la personne qui vient lui donner à manger en leur absence comme d'habitude quoi vient pour remplir la gamelle et faire la litière, mais elle n'est pas venue seule, elle est venu avec un bébé en poussette, le chat c'est couché sur le dessu de la pousette tranquillement.
Cette dame c'est apporché du bébé é a voulu le prendre et la , le chat lui a sauté dessus é la bien ammoché.

3 mois se passe sans le moindre incident, il était comme avant, super gentil, calin et tout.
Jeudi, ils recoivent des amis à manger.

Un monsieur rentre dans le salon , le chat s'approche, se frotte contre ses jambes, le monsieur se baisse, commence a enlever son pantalon pour se mettre en short et le chat l'attaque au bras, sa maitresse le prend dans les bras et il l'attaque et le résultat vous le connaissez é le voyez.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 4 sur 9

Sauter vers: