Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Il y a un an ....
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 09h46    Sujet du message: Répondre en citant

à cette heure là, je ne savais pas encore que j'allais vivre une journée si triste et si pénible.

toi, mon petit Burmese que je n'ai pu garder près de moi que 27 jours, tu es parti bien doucement au creux de mes bras ce 12 juillet 2005 à 17h30 endormi pour que tu ne connaisses jamais la souffrance.

saloperie de PIF.

je t'ai aimé au premier regard, nous nous sommes compris et entendu tout de suite, tu me parlais avec ta voix rauque et avec tes beaux yeux verts, tu m'accompagnais partout, dans tous mes gestes en restant près de moi ou sur mon épaule.

tu dormais collé contre mes jambes.

Tu était un petit chat si sensible, si doux.

c'est peu 27 jours, si peu, trop peu, pourtant la place que tu occupes dans mon coeur est, elle, encore bien vivante.

je t'aimais tant mon Vison. :snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 09h47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous toutes qui m'avez soutenu, soit par vos coups de fil, soit en dial sur WF.

Une reconnaissance particulière à Babou qui m'a beaucoup aidé par ses connaissances médicales et qui a pris la peine de me téléphoner longuement de sa Belgique ainsi qu'a Norange qui était prête à m'offrir un chaton pour me consoler !

Si parfois, nous nous prenons la tête, si parfois, nous nous disputons parce que nous ne sommes pas toujours d'accord, il y a aussi des choses et des moments d'amitié forts qu'on n'oublie pas. :clindoeil
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 09h47    Sujet du message: Répondre en citant

:snif De tout coeur avec toi ma Shasha :doute
jaja

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

............
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi Shanelle :chat
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi jaja :epauler

une pensée pour mon petit Aladin qui nous a quitté il y a 3 mois de cette saleté de maladie aussi......:snif
Spirale
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

Un an déjà...

Tycky et Shanelle nous pensons très fort à vous... Même si il n'y a pas d'âge pour mourir, vos petits sont partis bien trop tôt.
Baltique

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 10h32    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien plein de tendresse pour ce petit burmèse qui est certainement devenu un ange et qui va t'envoyer d'où il est, plein d'autres petits chatons adorables, j'en suis sûre.

( je suis particulièrement attachée aux burmèses et burmillas...) :chat
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec vous...
On y passe hélas tous un jour :snif:snif
Ma Lolita est avec eux, ils doivent s'amuser la haut, j'en suis sure ...

Le temps passe, le chagrin s'éfface et les souvenirs prennent place...
jaja

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 10h50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà admiré les photos de tes petits burmillas........:amoureux:amoureux:amoureux

si tu as un site, peux tu m'envoyer l'adresse en MP stp ????

et oui, la peine et les larmes s'en vont avec le temps et heureusement mais un petit bout de notre coeur s'envole avec chaque petite bête que nous perdons.
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

:snif
témoignage bouleversant, meme une vie entière ne saurait effacer tant de douleur...
Avec toi Shanelle, très fort.:triste
orange

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 10h58    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui jaja, déjà un an!!!
on a tous des anniversaires qui font mal; se sont des moments difficiles :snif
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout coeur avec ceux qui ont perdu un animal,je sais ce que ça fait,ça vient de faire 7 ans que j'ai perdu ma noisette,ma lapine que je n'ai eu que 15 jours mais qui me suivait déjà comme un petit chien,je l'aime encore et tous les ans j'y pense:snif:jaja je pense bien à toi,tycky aussi,je repense à ces moments là et ça me fait vraiment de la peine pour vous,sincèrement:triste:car m^me si chaque perte de chat est terriblement triste,ça m'a encore plus touché car vous êtes toutes les 2 dans mon coeur et que vous êtes des femmes en or , les chats sont biens chez vous et je vous aime:chut:gros bisous à toutes les 2
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 12h22    Sujet du message: Répondre en citant

S'est vraiement un triste anniversaire déjà un an que le pauvre vison est partie.

Il est partie sans soufrance grace à toi jaja et avec tout ton amour.

je sais que ta peine est très grande tu m'en as parlé il y a quelques jours dailleurs.

Aucun mot ne pourra t'enlever cette peine. Mais il restera à jamais dans ton coeur.

S'est vraie qu'il y a des personnes ici sur ce forum qui nous aide moralement quand on passe par des moments difficiles comme celui là, qui nous comprenne car elles ont le même amour que nous pour les animaux.

Bisous ma jaja et bon courage pour ce triste anniversaire.

:snif:snif
kadjar
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 13h18    Sujet du message: Répondre en citant

Shanelle ,
Ce n'est pas toujours au nombre d'années que l'on compte ceux qui nous marquent, ceux qui nous font tant souffrir en partant !
Vison savait , dans un coin de sa tête, que ce n'était pas pour longtemps, il a cherché à tout te donner de lui en peu de jours
Il t'a aimée comme toi tu l'aimais
Bon courage !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: