Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

croquettes ...encore!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 09h08    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais savoir ce que vous donnez à vos chats(merci aux éleveurs et aux proprios de persans de donner aussi leur avis);je donne pr..an house cat et after care,comme ils ont des boules de poil j'ai voulu tenter le hairball de h..s,ils n'y ont pas gouté!grr en fait j'aime l'idée de mélanger 2 marques ,h..s serait il moins appétent q pr..an?je viens de lire que mas...y serait pas mal,vous en pensez quoi de cette gamme?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 09h33    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'il est de plus en plus difficile de s'y retrouver en croquettes!!!
pour moi la meilleure marque est nutro, mais c'est la plus chère!!!!!
nali.
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

orange, je donne hills et nutro , nutro en grands sacs - 10 ou 15 kg revient moins cher qu'hills mais ça depend où tu les prend , le moins cher chez p...es
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 09h50    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Emilie,

Dernièrement je suis allée à une conférence véto et celui-ci nous a dit qu'il ne servait à rien de mélanger deux marques, mieux vaut utiliser les gammes différentes d'une même marque, pour ma part je donne comme toi et pour les boules de poils je mets de l'huile (une cuillère à soupe) dans de la pâtée de temps en temps, et au besoin un ti medoc véto.

Biz à tes poilus milie :amoureux
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je donne proplan depuis pas mal d'annees et jamais
rencontrerde problemes je donne hose cat et delicat
ainsi que after cat pour les sterelises mais tout le monde
en mange et du kiten pour mes chatons et je suis satisfaite :rire:rire:chat:chat
melany

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Mastery depuis plus d'un an maintenant et je viens de commencer eagle pack. tous les soirs ils ont un petit supplément de nourriture humide (boîte principalement).
J'ai toujours donné deux marques de croquettes, dont une principale. La principale est mastery qui a remplacé RC que je donnais depuis le début :chat
Repas du soir:fille:pour un groupe
melany

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 10h10    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième groupe :chat
Il y a les petits malins qui mangent aux deux rateliers et ceux que ça n'intéressent pas :schtroumpf
zully
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Emilie, je donne Pr---an Del----e et ch--ken, et j'attends mon premier sac de 'Ea--e P--k'.
C'est dommage car je pensais avoir trouvé la bonne croquette. H---s la mienne n'aime pas aussi. M-----y elle n'aime pas trop non plus. Il faut dire que pour les croquettes je suis de plus en plus méfiante. Je lui ai toujours également donné de l'alimentation humide, soit en préparation 'maison', soit en boîte a--o ou équivalent. Pour les boules de poil je donne de la pate de malt de temps en temps et le matin elle vient parfois me réclamer au petit déj un tout petit bout de beurre. N---o je vais peut être essayer, mais j'avoue que je voudrais bien trouver enfin la croquette qu'elle aime et qui soit de qualité sûre (là je crois que je rêve !:triste).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: