Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
C'est pas la joie pour une 1ere....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 07h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
Maintenant que je vous ai bien tané avec la portée prévue de ma petite, voici ce qui est arrivé...

1 heure de travail sans résultat - véto... La chatte est trop grasse (!!!!!!!!!!!!) césariènne, les 2 sont sorti...2 couleurs pour une mère blanche (!!!!!!!!!!) 1 mâle 1 femelle
La petite femelle a refusé de téter, elle est partie ce matin....
Le mâle est un vrai glouton !

Qui a dit que c'était facile d'être éleveur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 07h24    Sujet du message: Répondre en citant

personne noor et on aime pas perdre un bb chat j'en ai horreur c'est normal deux couleurs tu sais le blanc est une non couleur perso j'ai eu avec une persanne blanche dans la même portée deux m blancs, un noir ,une f bleu-creme et une ecaille de tortue
tu vois tout es possible la blanche yeux bleu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noor



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 07h30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas yeux bleus !! Mais verts !! Je sais bien que toutes les couleurs sont possibles ! Mais comme sa maman n'a toujours fait que du blanc en grande majorité !!! C'était étonnant !!

Est que vous pratiquez régulièrement les autopsies ??
Je ne sais pas quoi faire de ce petit corps...
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour toi yeux verts non dans certains cas je ne fais pas d'autopsies je laisse chez le veto la je ne ferai pas autopsier mais tu fais comme tu veux
Revenir en haut de page
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 13h02    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit que c'était facile d'être éleveur ???


tous ceux qui n'ont jamais élevé!

courage, c'est triste de voir un petit corps sans vie, un vieux coeur d'éleveur c'est tout plein de cicatrices, :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 13h11    Sujet du message: Répondre en citant

n'ont ce n'est pas facille d'etre eleveur moi c'est ma deuxieme naissance et j'en ait perdue 1 mais quel joie de les voirs grandir apres et courir partous

pour ce qui est de la couleur ma calico que j'ai acheté l'année derniere ça maman etait blanche c'etait la seul de couleurs c'est frere et soeur sont blanc tous dépend peut etre aussi du papa ,:sourire quand tu fais ta demande de saillie au loof demandes les couleurs possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum