Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006, 21h17 Sujet du message: |
|
|
Taramitan, :
Ce sera déjà ça de bien pour elle ! |
|
|
|
eusatys FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 09h44 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à l'attraper une 2ème fois hier soir, elle n'a aucune puce ou peu mais je lui ai mis une pipette. Je croyais qu'elle avait des puces car je l'avais vue se gratter. Elle appartient à quelqu'un car quand je lui ai présenté des croquettes, elle n'en a même pas voulu, elle n'est pas maigre et c'est sûr que quelqu'un la nourrit. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas identifiée qu'elle appartient à personne, ici peu de gens tatouent leur chat de gouttière, c'est la campagne, petite ville de 3000 habitants. Ce matin et cette nuit, elle est repartie chez elle mais je vais sûrement la revoir en fin d'après-midi pendant la durée de ses chaleurs. Ensuite, je ne la reverrais plus car c'est la 2ème fois qu'elle nous rend visite au moment de ses chaleurs. Je ne désire aucune réponse, le sujet est clos, je pense que les gens ici me jugent sans connaître la situation (il faut la tatouer, la stériliser... alors que c'est la chatte d'un voisin sans doute) et sans me connaître (je ne fais rien pour elle, je devrais castrer mon mâle qui ne s'intéresse pas aux filles), donc des conseils inappropriés, je n'en ai pas besoin. Certaines personnes du lotissement chassent les chats à coup de balai ou mettent des pièges alors que moi je donne à manger, je caresse et j'essaie de savoir et c'est à moi qu'on jette la pierre, c'est le monde à l'envers. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|