Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johann FDA de bronze
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004, 14h41 Sujet du message: |
|
|
Et voila , les deux petit bou de chou on bientot trois mois . C'est des vrai petit clown elle deborde de vie sont drole ET EN PLUS SUPER BELLE !!! Elle nous remplisse de bonheur chaque jour et non plus aucun probléme . j'attend un peut pour les lavés et les prendre en photo mais dés que possible je les mettrais en photo ici !!! je devait les emmenés a charleroi malheureusement j'avais oublier que jetais de mariage ( et oui un dimanche ) ... lol
Bref encore merci a tout le monde , jespére que vous serez présent un jour ou je les sortiré en expo pour voir la tronche quon les deux monstre que vous mavez aidé a sauvé . Merci 1000 fois a++++ |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004, 15h55 Sujet du message: |
|
|
En souvenir de ce que tu nous a fait vivre, j'ai deux petites femelles maine coons
silver et blanc qui s'appellent voyelle et virgule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Johann
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004, 16h01 Sujet du message: |
|
|
Lol , orange merci sa me fait vraiment plaisir : moi tu sait que aujourdhui j'ai encore craqué deux fois lol et quand je craque deux fois sa donne deux nouvelles minette a la maison ... lol une bleu créme silver tabby et une tortie smoke de 4.5 mois je vais bientot vous faire voir tout ce petit monde en photo
|
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004, 16h09 Sujet du message: |
|
|
et bien moi, après moult recherches j'ai enfin trouvé mon écaille de tortue;!!!
je vois avec plaisir que tu as encore fait des folies!!!!!!!!!!!!!!!!!les photos: |
|
|
|
Johann
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004, 17h35 Sujet du message: |
|
|
LOL , est ce vraiment une folie ??? non je pensse pas , tu croit , lol peut etre remarque ... MAIS alors quesque ses bon d'etre fou alors ::: NON mais plus serieusement tout le monde me dit toujours que chaque elevage doit avoir une specialités de couleur , enfin pour le persan . Alors j'ai décidés de faire du silver et du smoke principalement bicolore . Et c'est deux femelles sont au point de vue look et couleur trés trés bien par contre je suis obligés de donné des adultes pour une belle petite retraite bien mérité |
|
|
|
|