Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

problème avec chaton vendu
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domino
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 17h24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, les dernières recherches sont pour un système immunitaire trop faible qui ne permet pas au chaton de lutter efficacement .

pour répondre à erika , à mon avis une anémie pourrait très bien cohabiter avec un taux positif aux coronas sans etre une pif

et en réumé c'est ce que j'ai compris en lisant divers articles sur le net ,personne n'est à l'abri d'un décès de chaton , cela arrive et souvent meme sans savoir pourquoi , toutes les phases délicates comme le sevrage ,les vaccinations et les changements de propirétaire sont des facteurs de risque pour les chatons mais quand meme les cas de décès sont rares après 4 mois , c'est pour cette raison que je ne les céde que vers cet age
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erika75
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 23h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je viens d'avoir quelques nouvelles du chaton qui apparemment aurait pris plus de 100g en deux jours et qui se remet à jouer, il aurait juste un peu de diarrhée, je croise les doigts, pourvu que cela dure.....Merci Domino, tu m'as rassuré.
Je suis allée sur le site du dr Addie que je trouve fabuleux au niveau explication....:top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: