Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domino FDA de bronze
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004, 17h24 Sujet du message: |
|
|
oui, les dernières recherches sont pour un système immunitaire trop faible qui ne permet pas au chaton de lutter efficacement .
pour répondre à erika , à mon avis une anémie pourrait très bien cohabiter avec un taux positif aux coronas sans etre une pif
et en réumé c'est ce que j'ai compris en lisant divers articles sur le net ,personne n'est à l'abri d'un décès de chaton , cela arrive et souvent meme sans savoir pourquoi , toutes les phases délicates comme le sevrage ,les vaccinations et les changements de propirétaire sont des facteurs de risque pour les chatons mais quand meme les cas de décès sont rares après 4 mois , c'est pour cette raison que je ne les céde que vers cet age |
|
|
|
erika75 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004, 23h20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
je viens d'avoir quelques nouvelles du chaton qui apparemment aurait pris plus de 100g en deux jours et qui se remet à jouer, il aurait juste un peu de diarrhée, je croise les doigts, pourvu que cela dure.....Merci Domino, tu m'as rassuré.
Je suis allée sur le site du dr Addie que je trouve fabuleux au niveau explication....: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|