Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chlamydiose
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheval 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 13h03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est ce qu'un chaton peut l'attrapper en etant vacciné thyphus-corriza? et sur qu'un seul oeil?
Oeil au pourtour gonflé mais qui reste ouvert.pas d'éternuement Merci :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

je fais face a ce probleme au meme moment sur un chaton de 13 semaines réaction au vaccin de la chlam.

un seul oeil, rouge, gonflé douloureux larmoiements et des atchoum.

aprés 10 jours de médecine douce j ai optée pour les antibios et le résultat et tres tres positif tout rentre dans l ordre.


a bientot:soleil:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que tu a commencé les antibio combien de jours pour guerrir entièrement ? Merci. Et c'est quoi des gouttes à avaler ?
Revenir en haut de page
boaboa



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

bien écoute a la premiere prise deja le lendemain ct tres net
la je suis au 4 jours et vraiment il n y a plus une trace de rien.

je continue encore pour arriver a 7 ou 8 jours de traitement demande ma véto pour parfaitement enrayer cette cochonnerie et oui c est un liquide a reconstituer facile a prendre.
Revenir en haut de page
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes infos! sympa !:super
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est classique avec les vaccins a virus vivant et de plus sa risque de devenir chronique. les premiers vaccins je fait toujours a virus atenuer pour les premier si non pammm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

Le vaccin de la chlamydiose n'est préconisé que pour les chats dans un environnement endémique :chat
Pour ma part je ne le ferai jamais:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

''c est un liquide a reconstituer facile a prendre.''

C'est quel produit? et en quelle posologie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany je n'ai jamais fait le vaccin chlamydiose.
Je reviens du véto alors grand étonnement la Chlamydiose est eradiqueée en suisse!!!!!
Même moi j'y crois pas, quoiqu'il en soit j'ai des gouttes et des antibio MAIS faut une semaine de traitement ! et il n'a pas voulu me donnér l'autre antibio que j'avais trouver sur internet dolyci...car ça jaunit les dents!
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

Exact c'est Boaboa :prie
Revenir en haut de page
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave :rire
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 23h58    Sujet du message: Répondre en citant

pour finir c'est quoi ce liquide a donner , car on ne sait toujours pas le nom !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 06h20    Sujet du message: Répondre en citant

Les antibiotiques pour BB humains sont présentés de cette façon, une poudre et tu rajoutes de l'eau. Certains collyres antibio sont aussi présentés de cette façon mais le liquide est dans la boîte et ce n'est pas de l'eau :chat:Il n'est pas important de savoir le nom, Samara, elle a dit que c'était un antibiotique :fille
Revenir en haut de page
Akira 2



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

''Il n'est pas important de savoir le nom, elle a dit que c'était un antibiotique''


bin j'aimerais qd meme une réponse a ma question, si ca dérange pas.
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à ton véto :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum