Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

espace naissance !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

combien de temps avant une mise bas doit on présenter a la future maman son espace de naissance surtout quand il s agit d un endroit elle n a pas l habitude d aller ?

merci de vos conseils ......:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valton
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les enferme 2 jours avant, pas trop longtemps a l'avance pour ne pas les stresser, car elle ne sont pas abituer a etre enfermer.
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne je lui ai préparé tous les coins possibles et inimaginables dès que j'a su qu'elle était portante mdr !!!
Je l'ai laissé choisir sa place avec ses chatons, tout simplement.

De toute façon, si l'endroit ne lui convient pas, t'as beau forcer, elle les déplacera...
Cassandre
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

Orchidée, c'est du bonheur à l'état pur cette photo ! Moi, je fais comme toi, je suggère et elle dispose ... Le pire, c'était dans la vaisselle blanche ... Plats, soupière, etc. :bof
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un bon contrôle de l'hygiène et des chatons il n'est pas souhaitable que la chatte fasse ses BB n'importe où. J'ai une pièce qui fait office de nursery dans laquelle je l'enferme quelques jours avnt, quand,les chatons sont grands, cette pièce est ouverte à tous, donc la future maman la connais, de plus j'y ai un lit qui me sert avant et après la mise bas et qui le reste du temps sert de canapé aux chats:chat
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est dans ma chambre avec divers endroits et pour finir elle me fait ses bébés dans mon lit ou sur mon lit !!!!:chuchote
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR
La mienne, je lui ai fais plein de nids douillets dans la maison, mais elle n'en voulait aucun , ce qu'elle voulait c'est les faire près de moi, et comme je me déplaçais dans les pièces elle suivait, si bien que le jour J , je me suis mise dans le salon et je l'ai mise dans son panier tout près de moi, et elle les a fait.:chat:chat:rire:rire
melany

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 21h34    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous faites comment quand vous avez plusieurs chattes qui ont leurs BB en même temps :fille
orchidée

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 21h38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cassandre :fille
BOHEME

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany j'ai qu'une seule chatte donc pas de soucis
Cassandre

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany, on vire son tendre et cher du lit ! :mdr:mdr
Blague à part, je n'ai jamais été confrontée au problème.

En général, je les mets dans une manne à linge, bien au calme et on attend à nous deux, bien patiemment ...
solal
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 09h22    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, une semaine avant la mise bas, les minettes dorment avec nous dans notre chambre, et générallement au moment fatidique elles viennent nous chercher, et l'accouchement c'est dans la penderie !!! On a tout essayé, c'est ça et c'est tout.

Après l'accouchement, il y a un petit coussin spécial maman/bébé, puis la grande caisse de transport, puis la plus grande caisse avec le parc...

Lorsqu'elles sont plusieurs à accoucher, elles font pot commun dans la grande caisse de transport, aménagé spécial nursery.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: