Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 20h09 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup ce disent , que c'est malheureux de voir des chats et cients etc... abandonner au moment des vacances .
Je voudrais vous demander mais pas faire semblant , c'est d'aider Elvella adns se protégers.
Si vous habitez la Belgique , je suis là pour receuillir vos dons , que ce soit des bons a découper de chrz RC , ou des échantillons , des tissus pour en faire des paniers car l'hiver arrive vite , de panoier de trasport que vous ne vous en servez plus , enfin un tas d'hitoires seraient le bienvenu enfin tout ce que vous avez qui ne servent plus chez vous , mais propre bien sûr contactez moi ainsi que ELvella pour la France , afin de donner un peu de bonheur a nos pauvres animaux que l'on jettent ,
J'ATTENDS VOS REPONSE AU PLUS VITE MERCI A VOUS ET A VOTRE BON COEUR |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 21h33 Sujet du message: |
|
|
un grand merci aux personnes qui m'ont déjà contactée , mais ne dormer pas sur vos lauriers , beaucoup de nos animaux que nous devont protéger vous attende merci a vous |
|
|
|
christel FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'habite en Belgique et je lis souvent ici ou en face (c'est comme ça qu'on dit, hein? :) vos nombreuses actions pour le sauvetage de chats en difficultés. Je ne sais pas comment je peux aider, donc si vous souhaitez me contacter pour me dire ce que je pourrais faire...
Je n'ai actuellement pas vraiment de matériel dont je ne me sers plus mais ce n'est sans doute pas la seule façon d'aider.
Christel. |
|
|
|
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h28 Sujet du message: |
|
|
Christel, va sur le site de la croix bleue et tu trouveras l'adresse du refuge le plus près de chez toi. Il y a des promenades qui sont organisées le dimanche pour les chiens, tu peux apporter des croquettes pour les chats-chatons et pourquoi proposer ton aide pour leur donner un coups de main : |
|
|
|
christel
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h37 Sujet du message: |
|
|
Faire un don d'argent ou de nourriture, je le fais souvent (du moins autant que je peux).
Donner de mon temps, j'aimerais bien mais je n'en ai déjà pas assez pour m'occuper de moi (de mes chats oui :).
Mais s'il y avait d'autres actions, comme de recueillir un animal le temps de lui trouver un nouveau foyer, proposer du matériel divers, etc...
Christel. |
|
|
|
christel
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h48 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à mon troisième gougoutte 'récupéré' soit à la SPA (pour la première) soit en rue (pour les deux autres)...Impossible de les laisser partir après, mais c'était un choix réfléchi.
Sept chats actuellement à la maison, dont les trois gouttières qui sortent. Un huitième en pension durant les vacances, celui de ma soeur.
On n'est plus à un ou deux près, surtout s'il s'agit de les aider à bien vivre la transition entre leur ancien foyer et une nouvelle vie.
Vous semblez bien actifs sur Paris ou en France. Qu'en est-il en Belgique?
Christel. |
|
|
|
christel
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h49 Sujet du message: |
|
|
J'habite en Belgique, en province du Luxembourg.
Christel. |
|
|
|
christel
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 09h06 Sujet du message: |
|
|
Alors j'attends qu'elle me contacte par mail? Ou je prends l'initiative?
Christel. |
|
|
|
christel
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 09h09 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris l'initiative :
Christel. |
|
|
|
christel
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 09h50 Sujet du message: |
|
|
Une petite discussion avec l'homme de la maison et je pourrai répondre avec certitude que oui.
Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps libre (boulot) mais je donnerai ce qu'il reste :
Christel. |
|
|
|
christel
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h08 Sujet du message: |
|
|
: Bon, ben l'homme n'est pas d'accord...
Il trouve que sept chats à la maison c'est déjà bien et ne veut pas prendre 'de risques', trouve qu'on a pas assez de place, 'et si tu t'y attaches', 'et si personne n'en veut', etc, etc...
Je regrette donc mais je peux toujours faire autre chose...
Christel.
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 10h25 Sujet du message: |
|
|
ELVELLA:HELP
je cherche une famille pour adopter une chatte persanne qui attend des petits et qui se trouve à hellemmes dans le nord!
Je devais prendre cette chatte, mais voilà elle est positive FLEV; il faudra donc quelqu'un qui n'a pas d'autre chat!
c'est une chatte qui a été trouvée dans la rue, une dame la nourrit, mais elle ne peut pas la garder car elle a d'autres chats!!!!!
cette chatte est trés gentille! |
|
|
|
samara
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 16h32 Sujet du message: |
|
|
Elvella je crois que nous sommes sur la bonne route , allez les amoureux des animaux , un effort , un petit dont est le bienvenu c'est pour la bonne cause , déjà beaucoup de mail m'ont répondu pour la Belgique , et ce matin encore une voiture avec un coffre de nourrriture merci a qui elle sais de qui je parles , , mais faut pas rester les bras croisés ELvella a besoin de vous , de votre générosité pour la Belgique vous pouvez déposer vos dons chez moi et lorsque que ma voiture sera pleine tous sera remis en main propre a Elvella
MERCI |
|
|
|
Béné
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 08h36 Sujet du message: |
|
|
Christel, il existe l'association 'Les petits vieux' qui je pense cherche des familles d'adoption temporaires. |
|
|
|
|