Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mes grosses dondons
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 16h57    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera difficile car je ne la sors pas en expo :rire:rire (elle a passé l'age :rire) et je ne serais pas en expo avant au moins trois mois (because bébés) :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
imma
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est injuste, lorsque l'on a de beaux chats :rire

J'attendrai les nouvelles photos

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 17h20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, superbe ces deux minettes, en grand spéciliste des couleurs, quel est l'évantail possible des couleurs des futurs bébés.Le(s) mâles(s) est de quel couleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire prets?

ALors avec Velvet (blue silver tabby spotted variante, porteuse de non silver, de solide, de colourpoint mais pas de choco a priori) qui a été mariée a un balinais choco tabby point (porteur de solide et de dilution) : siamois, orientaux, mandarins et balinais en black tabby, black silver tabby, bleu tabby, bleu silver tabby, noir, black smoke, bleu, bleu smoke

Avec Alpha (black silver tortie 'shaded tabby' variante, porteuse de chocolat et de dilution) qui a ete mariée a un mandarin chocolat silver shaded (porteur dilution et non silver) : orientaux et mandarins silver tabby et silver shaded en noir, bleu, chocolat, lilas, roux, creme et torties; possibilités de chatons non silver (donc tabby ou golden shaded) si Alpha n'est pas homozygote silver (le papa n'est pas porteur de solide et de colour donc la je suis tranquille de ce coté :rire:rire)
pas trop mal a la tete ? :muet:diable:rouge:rire:rire
Revenir en haut de page
imma



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 19h10    Sujet du message: Répondre en citant


Et une aspirine :triste

Pourquoi voulez-vous toujours vous casser la tête ???????????????


:chat
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 19h15    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais si je pouvais ne croiser que des silvers shaded et silver tabby entre eux je serais le premier content :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 19h22    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas mal à la tête, ca va, perso, cela ne me casse pas la tête,je trouve ca trés interessant, donc, pour Alpha, on saura bientôt, tenez nous au courant.
Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut de page
imma



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 19h29    Sujet du message: Répondre en citant



Moi particulière, je pense que le principal est de trouver un chat avec une bonne santé, un bon caractère, le petit plus de la race que j'aime mais surtout un chat qui soit heureux
:amoureux:sourire

Et je me demande si à force de vouloir à chaque fois d'autres couleurs, le chat unique, celui qui aura le plus de récompenses et bien c'est comme dans la vie quand les magasins sont pleins, qu'il y a trop de choix, cela devient compliqué :snif

Enfin bravo pour vos travaux il faut de la patience

:chat
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais la motivation pour faire ca n'est pas celle que tu pense : si j'avais voulu avoir le chat qui cartonne ect.. je n'eleverais surement pas des mandarins (tres rares et peu connus a la fois du public comme des juges, et où un gros travail est encore a faire pour arriver 'a la cheville' des orientaux a poil courts), mais bien sur faire un podium fait toujours plaisir et c'est le but meme de l'elevage que d'essayer d'atteindre l'ideal du standard

je me suis lancé la dedans car en plus du fait d'elever mes mamours de chats, ca represente le petit challenge a essayer de reussir que de travailler 'vers' le silver shaded, surtout que je suis passionné de selection et de genetique (je suis biologiste de formation :diplome)
:chat
Revenir en haut de page
Zentille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison papy de vivre ta passion

au moins tu as n but dans ton elevage

et de plsu tu les aimes tes minous ....

kiss

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 12h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réjouis de voir leurs bébés :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum