Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOHEME FDA de bronze
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 13h10 Sujet du message: |
|
|
très sympa bravo : |
|
|
|
nobodyperfect FDA de bronze
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 13h20 Sujet du message: |
|
|
:: merci Omalleybis !!superbe ton enclos extérieure.Je pense que je vais piquer tes idées.Fais-tu payer des intérets pour les idées prises surton enclos?? :
Chez moi, Le dessus ne sera pas un filet mais une rallonge de toit.
Vraiment trés pratique pour tes minous mais aussi trés esthétique pour la vue.: |
|
|
|
bistoofly FDA de bronze
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 13h29 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai, c'est très esthétique et ça ne gâche franchement pas le paysage! Bravo! :
Il y a des vies de chat qu'on envie hein! : |
|
|
|
TAHUTI FDA de bronze
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 15h20 Sujet du message: |
|
|
Une phptp du coin des males:tout en grillage 5/5 toit y compris:au fond leur maison; |
|
|
|
TAHUTI
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 15h22 Sujet du message: |
|
|
PHOTO DU COIN DES MALES |
|
|
|
beacat FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 15h52 Sujet du message: |
|
|
BONJOURS , C' EST BEACAT
JE VIENS DE REGARDER VOTRE MAGNIFIQUE ENCLOT: CAR MOI AUSSI FIGURER-VOU QUE JENVISAGE D4EN FABRIQUER UN , VOTRE ID2E ME TOMBE à PIC J' DANS LE JARDIN UN ABRIS QUI SERVAIS DE POULALIER ET JE L AI DEJA TOUT NETTOYER ET DESINFECTER IL NE ME RESTE PLUS QU' AS ACHETER LES PIQUETS ET LE GRILLAGE
L4ESPACE VERT FAIT 5 METRE DE LONGUEUR SUR 3 METRE DELARGEUR EST CE CE SUFISANT POUR 6 CHATS ? ::::::
AMICALEMENT BEACAT |
|
|
|
omalleybis FDA de bronze
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 19h21 Sujet du message: |
|
|
non non nobody, je fais pas payer d'intérêt pour l'idée de l'enclos, car ja l'ai déjà piquée à quelqu'un d'autre ...:::: |
|
|
|
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 22h27 Sujet du message: |
|
|
Nous avons derrière la maison un enclos de 56m². Petit muret et grillage sur 2m50 de haut, couvert complètement par un filet. Les chats y accèdent par le fenestron de l'escalier de la cave et une porte permet notre passage par l'extérieur. Nous avons eu un souci car le poids d'une neige mouillée de printemps a ployé le filet et fait tordre les poteaux donc nous essayons de refaire le tout. Dedans, il y a un tunnel à chats (avec des buses béton peintes en vert), un chalet à 2 étages. 2 lapins habitent au rez de chaussée dans une cage ouverte et ils se baladent aussi dans le parc. Les 2 autres étages sont pour les chats. Il y a des poteaux pour soutenir le filet qui ont des étagères à des hauteurs différentes, quelques troncs de hauteurs différentes avec des étagères au sommet et un tronc de pommier que nous sommes en train d'aménager avec des étagères également. Nous mettrons des appuis triangulaires dans les angles pour que les minets soient en vue directe sur le jardin, ils aiment !
j'ai creusé un bac à sable pour les besoins urgents... c'est toujours ça qui est lavé par la pluie ! je retire le plus gros... J'avais un bac à papyrus, mais il a disparu !
Je vais planter des grimpantes d'un côté pour amener un peu d'ombre (mais derrière la maison, ça va.
Ils ne mangent jamais dehors et ne sortent dans la parc que sous surveillance.
J'ai l'intention de continuer à l'aménager pour qu'ils puissent jouer, se promener en hauteur d'un poteau à l'autre etc... Il faudra un peu de fleurs et crépir le sous bassement... ça occupe... Bon courage !
|
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 22h30 Sujet du message: |
|
|
Voila l'entrée des humains. c'est en travaux ! ça devrait être plus joli à la fin ! |
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 22h32 Sujet du message: |
|
|
oups photo ??!! |
|
|
|