Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 18h21 Sujet du message: |
|
|
BONSOIR
Ma minette a eu ses 1ers chatons le 24Juin, et elle vient devant mes mâles se rouler devant eux. On me dit de faire attention car elle pourrait retomber enceinte, je ne peux pas l'enfermer car elle arrache la porte et pleure. Ce sont mes pauvres mâles que je dois enfermer, mais il faut que je fasse ça longtemps d'après vous???:, vous avez déjà connu ça avec vos minettes???::chat:le risque dure t-il longtemps. J'étais vraiment naïve de croire que les chaleurs reviendraient dans 5à 6Mois::::
Merci pour vos réponses::: |
|
|
|
BOHEME FDA de bronze
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 18h48 Sujet du message: |
|
|
hé oui, cela risque de continuer pendant longtemps, j'ai le meme problème depuis le 10 mai. La chatte est en chaleur pratiquement tout le temps ! c'est pas cool du tout pour la chatte et pour moi !!! alors attention à Minette et aux minets: |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 18h53 Sujet du message: |
|
|
J'ai constaté que moins la femelle a de chatons et plus vite elle rechasse à nouveau!
Attention donc car les accidents, ca arrive TRES vite! |
|
|
|
AIMEEJEANNE
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 18h54 Sujet du message: |
|
|
OK MERCI BEAUCOUP:
Moi, 1 semaine après elle remet ça, mes pauvres minous ils n'ont pas finis d'être enfermés le soir, pas de calins au lit::snif:Tout ça pour ma chippie qui a chaud.........:::
Donc je vais jouer la sécurité:: |
|
|
|
AIMEEJEANNE
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 19h51 Sujet du message: |
|
|
Que de bébés!!!!!moi ma persanne a eu 1an le 16 juin, et elle a fait ça avec un de mes chatons plus jeune qu'elle puisqu'il aura 1an le 5aout et que les petits sont nés le 24Juin, 1 mâle de 120grs et 1 femelle de 60grs. Déjà que je les trouvais beaucoup trop jeunes ::rire:Mais les enfants ne demandent jamais la permission aux parents:chuchote:Vous pensez que je devrais lui donner la pilule?????: |
|
|
|
acrobatie FDA d'argent
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 20h39 Sujet du message: |
|
|
presque aussi presque precoce que sa moman :::
elle a demarré a 6 mois et a eu sa 1ère portée a 1 an et demie et là la digne fille de sa mère est née Alchimie............. bon courage evelyne :: |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 21h23 Sujet du message: |
|
|
Hélas oui, çà m'est arrivé quand je débutais.
Une femelle siamoise avait accouchée et au bout de 1 mois plus de lait ! puis, puis, je passe les détails...nous allons chez le véto et Mme était à nouveau prise !!!
Donc dorénavant, j'isole mes mamans et leurs chatons tout le premier mois, tranquilles dans une pièce pour eux, sans mâle et ensuite pilule ! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 23h27 Sujet du message: |
|
|
iodine il ya parfois de sale spetites fifille s , et très chade pour revoir le mâle , hé oui !!! blague a pert c'est que si elle revient vite enchaleur il n'y a pas que la tienne , la raison est qu'elle fournis beaucoup d'hormone , ceratines sont plus que les autres , j'ai une femelle qui a eu 8 chatons et 15 jours après elle était déjà en chaleur , le nombre de bébés n'a rien avoir la dedans |
|
|
|
AIMEEJEANNE
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 09h33 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous toutes de vos réponses, la mienne a été super chaude car elle a remis ça 1 semaine après avoir fait ses 2 chatons. Et hier elle a échappé à notre vigilance car on a eu un orage avec coupure de courant, je l'ai entendu criée et mon mâle était dessus, j'espère qu'il n'aura pas eu le temps pour faire quelque chose..............Car on m'a dit que pour les chiennes ont pouvaient arrêter une grossesse mais pas chez les chattes. Maintenant je suis au courant que le risque peut-être à tout moment dès qu'elles ont accouché. Vous leur donnez quoi sinon comme PILULE efficace et bien?????????:
BONNE JOURNEE A VOUS ::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 19h49 Sujet du message: |
|
|
non ne fait surtout pas cela , car une chatte n'est pas un chien , et une chatte on ne peux interompre une grosesse , trop de problèmes après , tu risque que ta chatte ne fasse plus de bébés alors non si elle est en gestation , hé bien tu vas jusqyu'au bout et a ce ùmoment tu décide , je sais que je vais encore avoir les foule de guerre , mais endors les petits , car pour les donner et que l('on les laisse partir sur la roite c'est mieux comme cela enfin là c'est ta résoltion et atoi de prendre tes responsabilité s |
|
|
|
AIMEEJEANNE
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 09h49 Sujet du message: |
|
|
SAMARA
Je ne parlais pas de donner la pilule a une chatte peut-être enceinte, mais en dehors . Je demandais qu'elle était la marque la mieux comme pilule pour nos minettes. Quant à ma persanne, si elle devait r'avoir des bébés, ne t'inquiètes pas j'assume parfaitement, pas de problème la-dessus:::::
|
|
|
|
|