Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
homeopathie livre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

qui a recu le livre d'homeopathie pratique pour animaux de compagnie ? nous etions une poignée à vouloir le commander je viens de le recevoir moins cher qu'annoncé
sur côté chat .
il est facile à lire car imprimé en lettre correctes , et il est tres clair j'aime beaucoup .
les titres sont ecris en gras et les conseils bien separes
qui a recu ce livre ??????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai depuis un an. Je le trouve très bien:soleil Si j'ai bonne mémoire ce n'est pas de celui là que nous avions parlé au moi de mai :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison c'est celui la
Revenir en haut de page
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 18h12    Sujet du message: Répondre en citant


Non myconos ce n'est pas celui là !

Coucou tout le monde, un petit fil surtout pour les personnes qui utilisent l'homéopathie ou autres. Dans Coté chat il y a un article concernant le traitement de nos animaux par les plantes. C'est interessant pour ceux ou celles qui y croient !!!
il y a un ouvrage ecrit par un véto homéopathe. Je retourne à ma lecture


Met toi à l'ombre :rire:rire


le titre du livre c est 'soigner vote chat par les medecines naturelles de jacqueline PEKER[/B Je ne l ai pas encore acheté !!!
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

boheme c'etait il y a trois mois je crois et le livre nous etions plusieurs à l'avoir commande
Revenir en haut de page
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a trois mois je ne parlais pas de celui que tu as acheté, mais de celui que j'ai mentionné sur le forum aujourd'hui. Il est en rupture de stock car écrit par un véto homéopathe.


enfin c'est pas grave
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 07h20    Sujet du message: Répondre en citant

tu me surprends car je l'ai commande deux jours apres et l'ai recu vendredi
Revenir en haut de page
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 07h54    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos

On ne parle pas du meme livre, celui que tu as mis en photos je l'ai depuis un an. Celui dont je te parle en est un autre ecrit par un véto et qui est en rupture
Revenir en haut de page
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 08h19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnes intéressées, il existe un livre sur l'homéo spécifique aux chats ... assez rare étant donné qu'habituellement celà reprend les animaux de compagnie poils et plumes confondu. MAIS il est en anglais.
Je peux poster ce soir les références.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 08h47    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probs boheme celui la me conviens bien je l'ai lu ca fera l'affaire aaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Claude COHEN
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 77

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 23h57    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour les références et merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum