Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
conseils saillie extérieure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANGY
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai une question pour ceux qui pratiquent les saillies extérieures
J'avais déjà posé un fil concernant mon male qui n'est pas encore assez mature pour saillir.
Si c'est encore le cas aux prochaines chaleures de ma femelle,j'ai trouve exceptionnellement un male pour une saillie extérieure
ma femelle est assez agressive vis a vis des chats qu'elle ne connait pas: et ceci depuis sa première expo, sa voisine de cage l'ayant agressée malgré les rideaux.
Ce jour là elle avait peur. mais maintenant lorsqu'elle croise un autre chat en expo , c'est elle qui grogne par peur aussi je pense.
Comment proceder pour que tout se passe le mieux possible en saillie exterieure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 07h30    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ta femelle sera en chaleurs et elle sera surement moins agressive que pendant une expo. Il y a un petit temps d'adaptation à l'endroit et après elle pourra s'habituer au mâle ça se fait en douceur. Après je pense que vu qu'elle sera en chaleur elle laisserait vite le mâle l'approcher!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Vif aussi est assez agressive avec les autres chats en expos et il n'y a eut aucun souci quand elle est allée en saillie...
Et je n'ai rien fais de particulier pour que ça se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANGY



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci,
mais il faudra certainement un temps d'adaptation
je vous dirai ça le moment venu
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum