Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 20h32 Sujet du message: |
|
|
une superbe journée, une salle plus fraîche (pas beaucoup mais oui) que l'extérieur - très belles grandes cages :- mais pas de table dans les carrés !!, pour toiletter des maine-coons en autre, pas facile, et alors pour le dîner froid que nous avions emporté..... je vous raconte pas !! ::
mais dans l'ensemble, on s'est débrouillé; les chattes ont eu de la place pour s'allonger et elles en ont profité. ::
j'ai fait quelques photos avec mon appareil !!! :: ben le flash ne donne pas du tout, donc les autres avec l'appareil de Lola....donc dans un certain temps !! ::
j'ai toutefois été impressionnée par une portée de maine-coons : 8 la pauvre maman : 8, des roux superbes, des brown , crême aussi je crois ! (j'ai surtout regardé les roux ... dans lesquels il n'y a pas de femelle !!)
je vous mets un petit aperçu, mais dans peu de temps, dans les photos de Lola, vous pourrez les voir sur le podium pour le best of best portée
Mina : |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 20h47 Sujet du message: |
|
|
Stephan ????
pourquoi ne puis je pas insérer des photos comme par le passé ? je suppose qu'il faut peut être payer une cotisation ?? vu que Lola paye pour sa chatterie NicNac (faut bien mettre le nom, excusez-moi, c'est pas de la pub) et que moi je suis aussi Chatterie NicNac of Jalhay, dois je aussi payer pour entrer mes photos ??? (fille et mère, mais pas même adresse)
Si oui, pouvez-vous me dire combien et à quel compte ,,??
et je vous prie tous de m'excuser, mais mes photos ne veulent pas passer (pourtant 21k3) donc bien petites.
il vous faudra bien attendre alors que Lola vide son appareil photo !!!: (elle est en vacances depuis ce mois ci, il y a de l'espoir) ::
|
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h04 Sujet du message: |
|
|
heu .....
mes 8 maine-coons babys sont passés !!!! hourra, on essaye !!
il y a toutefois eu un très désagréable moment au sujet des bests sur la fin de la journée !
deux chats sont déclarés: 2 voix contre 2 donc égalité
en principe, le juge qui reste doit choisir le chat vainqueur !! que nenni, on lui a interdit de revoir les chats et de donner son avis, on lui a tendu les deux n°s cachés et il devait tirer au sort le lauréat ::
le juge a refusé carrément !! ::: ce n'est pas ainsi que l'on décerne un prix, on doit voir les qualités (ou petits défauts) des chats présentés ...
hé bien c'est quelqu'un du public qui a tiré au sort, le meilleur chat sur les deux !!!:::
et cela c'est produit plusieurs fois. Donc maintenant, vous présentez juste votre numéro d'inscription et sans revoir le chat, vous aurez peut-être la chance d'être tiré au sort pour le best of best !! ::
ça c'était mon 'coup de gueule'
Je vous précise aussi, qu'il ne s'agissait pas de mon chat !! je ne suis pas en cause; mais je trouve ce procédé injuste !! |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h08 Sujet du message: |
|
|
hé maintenant qu'une photo est passée, je vais essayer une seconde : |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h10 Sujet du message: |
|
|
Stéphan
toutes mes excuses !!! j'ai du faire une mauvaise manipulation (j'ai pas du faire, j'ai certainement fait !! ::) suis pas douée pour le PC, mais j'adore m'en servir ::
une autre petite photo : |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h16 Sujet du message: |
|
|
encore une , Monsieur Weerts examine consciencieusement les petits maine-coons |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h17 Sujet du message: |
|
|
suivante : |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h18 Sujet du message: |
|
|
qu'il est beau |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h20 Sujet du message: |
|
|
heu on réessaye |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h20 Sujet du message: |
|
|
tant que ça fonctionne : |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h21 Sujet du message: |
|
|
c'était le début des jugements, voilà pourquoi tous les babys |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h22 Sujet du message: |
|
|
encore un ou une : |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h24 Sujet du message: |
|
|
Chynouk,
Effectivement le tirage au sort est très injuste ...
Malheureusement, cette façon de faire est prévue par les règlements de la WCF en cas d'égalité dans les Best. TIRAGE AU SORT !!!::
Et comme le club organisateur de Kettenis fait partie de la WCF, il n'y a rien d'étonnant ...
Lors de l'expo de Montenaken début juin, je me suis retrouvé exactement dans le même cas en poils courts pour le BIS male adulte. 3 chats en concurrences, 3 juges, et 1 vote pour chacun des 3 chats ....L'une d'es juges a alors proposé le tirage au sort..
Je me suis retiré illico .... comme ça, ça ne posait plus de problème.. mais je refuse un best attribué par tirage au sort. |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h24 Sujet du message: |
|
|
en attente de jugement : |
|
|
|