Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

question sur produit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sila
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous ma question est : quelqu'un a-t-il déjà essayé le produit Bene-bac de chez PRO.DI.G.. , (reconstituant de la flore intestinale, amélioration de la digestion) sur un chaton nourris au biberon et au moment du sevrage, car j'aimerais l'utiliser en prévention sur mon chaton que j'ai trouvé. et a partir de quel poids peut-on commencer le sevrage d'un chaton gouttière nourrit au biberon et que pensé vous du lait Ormilak.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 12h24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas quand tout se passe bien je ne donne rien si tu utilises tu me diras si ca vaut le coup merci sila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nali.
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

bene bac correspond au enterocyl - un autre labo mais m^me composants , peut -être utilisé chez les chatons en preventive - ' contient une argile naturelle ayant des vertus protectrice de la muqueuse intestinale '

pour le moment de sevrage je pense pareil gou-gouttes et chats de race donc regarde les fils sevrage

pense aussi à vermifuger avec milbemax chaton et anti puce carbyl si necessaire

bravo pour tout ce que tu fait pour ton petit chat :soleil
jena
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

pour la flore intestinal j'ai mit de la super levure en paillette a biguine 'elle avait 7 semaines et deja sevrer depuis 2semaines ( c'est une gougoutte aussi )
myconos

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

ok lavande moi je saupoudre d'argile verte les croquettes humides des chatons donc eoui je connaissais le produis
pour le vervimuge attention pour marbocyl il faut que le chaton pese plus de 500grms sinon tu as strongid
nali.

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 16h07    Sujet du message: Répondre en citant

jena, elle est super jolie , j'adore :soleil
pour la levure de bière ou de malt en paillettes c'est plus un complement alimentaire, pour les poils etc car source de vit B

si petits soucis digestifs c'est l'ultralevure comme pour nous ou lacteol et pour la flore intestinal probiotics et argile ou charbon vegetal - bien sûr très petites doses suivant le poids du chaton

myconos, très juste la remarque pour le poids mini 500 gr pour milbemax (je crois que tu voulais dire ça , car marbocyl c'est un antibiotique)
orange

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

ça y'est Mycos à la tête à l'envers!!!!c'est l'effet coupe du Monde :rire:rire:rire
myconos

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 16h20    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi oui milbemax oui orange la tete à l'envers me suis couchée tôt ce matin et un peu vaseuse aaaaaaaaaaaaaaa pas pour la coupe du monde plus important humm j'adore le champ mais auj mal à la tête iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

je donne bénébac, c'est efficace, au sevrage, pas de problème, j'en ai même donné à la naissance aux bébés de Shaya avant le bib,
jena

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

merci lavande:amoureux:amoureux:amoureux
myconos

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 18h02    Sujet du message: Répondre en citant

mais voui elle est bete oups belle ta gougoutte jena iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
peppermint

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

sila,

pour le sevrage on peut commencer à 21 jours avec du a/d, mais si il boit bien le bib il vaut mieux attendre entre trois et 4 semaines, les petites dents cherchent à machouiller, tu poses le a/d sur le doigt, puis dans la soucoupe, puis les croqs mouillées puis sec, et c'est tout, tu gardes l'humide jusqu'à 6 semaines, puis que des croqs,

photos du mininou?
sila

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 20h21    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour les conseils, j'envois une photo du petit ange, j'espère qu'elle vas passé. Pour le Prénom j'hésite : maxou, sacha, tigrou, koumal (les deux frères).
nali.

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

Sila , dans le passé j'ai eu un chat tigré comme le tien , né dans la nature , il a vecu avec moi 15 ans , c'était un vrai amour de chat, super proche et il est toujours dans mon coeur

c'est vraiment bien que tu ne l'a pas laissé :soleil

j'aime beaucoup sacha et aussi koumal - plus rare
peppermint

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaargh! qu'il est mimi,
vue la taille du petit bedon, ya pas urgence au sevrage,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: