Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h03 Sujet du message: |
|
|
Je rentre de l'expo de Gagny. Et je suis plus que déçue.
Environ 30 % des chats sont installés dans des cages personnelles qui ne permettent plus au public d'y voir les chats. Ce sont de nouvelles cages qui ressemblent à des sacs avec des petites surfaces de filets noirs qui occultent la visibilité à l'intérieur.
Je trouve qu'il faudrait avoir un peu plus de respect pour les visiteurs qui payent leur entrée et ne peuvent plus voir qu'une petite partie des chats.
Voilà, c'était mon coup de gueule...!!! Après ça, on se plaint d'une baisse de fréquentation des expos...
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h11 Sujet du message: |
|
|
T'as pas une photo ? Mais je crois savoir ce que c'est, c'est l'éleveur qui voit son chat pas le visiteur :
Il y a des expos où les cages perso sont interdites, c'est pas plus mal : |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h13 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai pas de photo, mais effectivement, c'est l'éleveur qui voit son chat.
Faudra pas s'étonner que les cages persos finissent par être interdites partout... |
|
|
|
BOHEME FDA de bronze
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h18 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas entièrement tord the moon, mais il faudrait aussi que les vétos laissent pas entrer des chats litigieux. Je pense que les éleveurs en sont arrivés là aussi pour cette raison. Vous ne paratagez pas mon avis ? |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h23 Sujet du message: |
|
|
Mais si Bohème,mais les cages RC ou du même type sont parfaites. Pourquoi mettre son chat en expo si c'est pour le cacher...!!! |
|
|
|
BOHEME
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h29 Sujet du message: |
|
|
alors tu en as vu des nouvelles the moon ? cage |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h32 Sujet du message: |
|
|
Moonlight, il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions. La plupart des éleveurs sont la seulement pour faire leurs points ou vendre leurs chatons... Et ceux qui sont là pour vendre les chatons, non seulement tu vois les chats mais en plus ils les mettent dans les bras de tout le monde....
|
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h37 Sujet du message: |
|
|
Ah ça oui, spi, les chatons dans les bras des visiteurs, j'en ai vu encore cet après midi...
Bohême, oui, ce sont des nouvelles cages qu'on voit de plus en plus en expo. Si tu vas faire un tour à Gagny demain, tu ne pourras pas les manquer, il y en a partout et parfois sur des allées entières. Remarque, comme ça, ça t'évite de faire ces allées là... |
|
|
|
BOHEME
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h39 Sujet du message: |
|
|
je ne les connais pas ! et demain je reste à la maison. Je suis mieux dans mon jardin : |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h41 Sujet du message: |
|
|
Euuuuuuuuuuuuuuuh, t'as bien raison, tu auras moins chaud....
J'essaie de trouver une photo de ces cages... |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h42 Sujet du message: |
|
|
Elles étaient en vente à Colfontaine, il y en a des simples et des doubles et vu le monde qui demandait des renseignements, vous n'êtes pas près de voir les chats en expos:
Spirale je te trouve bien grognon, quelquefois je suis aussi contente de faire partager mon amour des british, cela dépend aussi des visiteurs. : |
|
|
|
wf9855 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h42 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord et je trouve lamentable cesq ventes forcees de chatons que l'on met sur les cages , en 2O ans elevage je ne peux le supporter, mais cela existe , de plus les cages perso sont tres pratiques et les gens touchent pas aux chats cela aussi , dites vous que les mycoses on les attrappe quand les gens touchent les chats , a travers les cages. par ailleurs les expos ou les veto , sont laxistes on les connait et on y va pas , merci pour la pif je l'ai eut il y a IO ans et perdu 4 chattes en Imois , Merci Baltard ,et cela m'a coute I5OO eoros plus la perte de mes poupees .
IL faut choisir les expos et ne pas etre fanatique! A bientot GIGI |
|
|
|
vif_and_co FDA d'argent
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h43 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja vu ce genre de cages aussi. c'est sur que c'est nul pour les visiteurs, et je comprends que l'année suivante ils aient pas envie de revenir.: |
|
|
|
Spirale
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h45 Sujet du message: |
|
|
Melany, je caricature :
Je trouve que pour les visiteurs, les expos, ce n'est pas si bien que ça. Je me souviens celles que j'ai faites au tout début. Les éleveurs ne te parlent pas... D'un autre côté, je les comprends, je fais pareil ::: Parce que lorsque tu as entendu 200 fois dans la journée ' ah regarde ses oreilles ', tu satures un peu lol. |
|
|
|
vif_and_co
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h45 Sujet du message: |
|
|
Euh 9855, le rapport entre les vétos d'expos, la PIF et les cages perso?
|
|
|
|
|