Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 13h27 Sujet du message: |
|
|
bonjours
j'aurais une question car pour les chiens dpuis le 15 juin on doit reglé 3 euros pour avoir la carte de tatouage definitive quand on achete l'animal car je viens justement de reçevoir un courier de la central canine
et comme j'ai 2 minous que je vais faire pucé savait vous si c'est toujours gratuit pour les chats car leur site fichier national félin il faut des mots de passe et il sont fermé le samedi
alors que j'ai pus lire le texte sur la central canine
quelqu'un est 'il au courant
merci |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 13h46 Sujet du message: |
|
|
pour les chats c'est gratuit on paye maintenant pour les chiens depuis quand c'etait gratuit avant |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 14h01 Sujet du message: |
|
|
le transfere de carte est payande depuis le 15 juin
quand j'ai acheté ma king en novembre 2005 je n'est pas payé c'est 3 euros que là pour mon bb shi-tzu ou il m'envoye un courier pour demandé de payé |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 16h14 Sujet du message: |
|
|
c'est recent aie aie aie pour les chats car si les chiens payent je vois de diff pour nos chats on sert la encore de vache à lait |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 16h54 Sujet du message: |
|
|
Oui comme tu dis Myconos et je craind que beaucoup ne fasse plus le changement de propriétaire mais il serait peut être bien d'en informer le futur acquéreur pour qu'il ne tombe pas des nues |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 17h27 Sujet du message: |
|
|
3 € ce n'est pas grand chose, mais c'est cette façon de piocher toujours dans les mêmes poches qui est intolérable. Ce qui veut dire aussi qu'il faudra payer le timbre pour le chèque car jusqu'à présent on poste telles quelles les cartes de tatouage: |
|
|
|
Colombine13 FDA de bronze
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 18h06 Sujet du message: |
|
|
Et puis... faire un chèque de trois euros... je ne suis pas sûre que les banques apprécient beaucoup ! |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 22h03 Sujet du message: |
|
|
oui maintenant il faut payer pour tous déjà que le tatouage ou pucage avait augmenté en plus il faut payé les 3 euro mais comme engeneral c'est le vendeur qui paie pour les chiots quand il en à une dizaine qu'il à fait tatoué ça fait quand meme 30 euros dans les poche de la centrale canine
c'est pour cela j'ai bien peur que pour nos félin que cela suive de pres
on est les vache à lait c'est bien vrai: |
|
|
|
|