Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

C'est qu'elle couleur mon bébé.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 21h48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est le première fois que je fais ce mariage là,et je ne m'attendais pas a me creuser la tête ainsi pour savoir la couleur de mon bébé:rire

Papa est pweter et maman silver tabby,tout les deux sont porteur de golden,
le grand père maternel étant lilac silver tabby
la grand mère maternel est silver tabby et blanche.

Le grand père paternel bleu chinchilla
La grand mère paternel est bleu smoke.

Suis perdue là.:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noutzia

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 21h48    Sujet du message: Répondre en citant

une autre photo
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit de droite me donne l'impression d'être black silver shaded et la petite me donne l'impression d'être black silver blotched tabby et blanc (en tous cas pour la première photo car sur la deuxième, pour la petite je vois moins de silver).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noutzia

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi,je me suis pas bien exprimée pour les photo la petite qui est avec lui n'est pas sa soeur.pas du tout les mêmes parents.méa culpa:clindoeil

C'est justement le petit a l'avant plan, le voilà tout petit.
noutzia

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

une autre de dos.
clementine

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton petit, j'hésite entre black silver shaded et black silver ticked.
noutzia

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui grosse hésitation:rire:et quand je pense monsieur m'a fait la même couleur avec ma chocolat silver tabby point oulala :clindoeil

mais je les trouve super mimi comme ça.

Merci d'essayer de m'aider Clémentine
clementine

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 22h47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, ton petit me fait penser à ma Shana qui est finalement ticked.
noutzia

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être bien ,je vais le laisser grandir,il a que 2 petit mois à peine.ça peut encore changer.
clementine

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 23h03    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit de dos (à gauche) me fait penser à Shana quand j'ai vu des photos d'elle toute petite.

Au fur et à mesure, elle s'est éclaircie, mais elle est quand même plus foncé qu'un shaded, ce qui est logique pour une ticked.
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

meme avis que clementine silver ticked ou silver shaded assez foncé (faut regarder les poil pour voir si il y a plusieurs bandes de couleurs sur le poil (ticked) ou une seule au bout (shaded) pour faire la difference
par contre je dirais qu'il est bleu et non black !:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clementine

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 14h28    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai hésité entre bleu et black et même en regardant à nouveau les photos je n'arrive pas à départager.
noutzia

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a Papy et a Clémentine de m'avoir répondu,je le vois bleu aussi pour le moment...
Le ticked pourrait - il provenir des ses ascendants golden??

J'avoue qu'en 20 ans d'élevage c'est la première fois que je suis paumée a ce point là sur une couleur....Je pose la question des golden parce que ma chocolat silver tabby point a aussi du golden derrière et sur 4 chatons 1 silver tabby et 3 qui ont la même couleur que ce bébé là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: