Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

besoins de conseils
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8687
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 16h31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour ces nombreux conseils. :super
pr info je lui donnes les croquettes Royal Canin kitten 34 - depuis 15 jrs - pour linstant RAS dc Je vais laisser la maman travailler en surveillant discretement que tout se passe bien ... G changé de véto car le precedent qui l 'avait vu au debut de sa grossesse ne m'avait absolument pas conseillé :las , juste encaissé mon chèque ...:et dis qu elle etait en bonne santé :etonne
La j en ai un nouveau qui n hesites pas à me repondre par telephone, à me conseiller et je l'appelerai si souci
en fait je suis juste inquiete que ca arrive le week end et qu il soit pas dispo :triste
Je vous tiendrai au courant de la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 19h32    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a encore en Belgique dans les pharmacies homéopathique seulement , mais mon harmacien me le commande si je ne sais y aller ou je vais a la pharmacie de la sambre , a jeumont
timo
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 08h36    Sujet du message: Répondre en citant

Le pharmacien m'a dit que Boiron, Dolisos et Unda ont fusionnés.

Ce matin je vais chercher du PVB insuffissance laitière, si Boiron ne l'a plus, Unda le fait en préparation.

wf9855
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 22h54    Sujet du message: Répondre en citant

sos ! QUE FAIRE POUR MON MALE suPERBE IL A UNE TESTICULE NORMALE ET L4AUTRE COMME UNGROS POIS ; PEUT IL FAIRE DES EXPO ET JE L'AI GARDER EN REPRODUCTEURIL FAIT DE SI BEAUX BEBES ET SON PERE EST GRD CHAMPION EUROPEEN ? IL A EUT éo PIQURES DE GONADOTROPHINE DEPUIS HUIT JOURS ET
DEPUIS J'ATTEND AIDEZ MOI CELA FAIT 15 ANS QUE JE SUIS ELEVEUSE ET CE PROBLEME M'ANGOISSE ? SI JE DOIS ARRETER; MERCI DE VOS THUYAUX!

wf9855

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

sos ! QUE FAIRE POUR MON MALE suPERBE IL A UNE TESTICULE NORMALE ET L4AUTRE COMME UNGROS POIS ; PEUT IL FAIRE DES EXPO ET JE L'AI GARDER EN REPRODUCTEURIL FAIT DE SI BEAUX BEBES ET SON PERE EST GRD CHAMPION EUROPEEN ? IL A EUT 20 PIQURES DE GONADOTROPHINE DEPUIS HUIT JOURS ET
DEPUIS J'ATTEND AIDEZ MOI CELA FAIT 15 ANS QUE JE SUIS ELEVEUSE ET CE PROBLEME M'ANGOISSE ? SI JE DOIS ARRETER; MERCI DE VOS THUYAUX!

gigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: