Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8687 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 16h31 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour ces nombreux conseils. :
pr info je lui donnes les croquettes Royal Canin kitten 34 - depuis 15 jrs - pour linstant RAS dc Je vais laisser la maman travailler en surveillant discretement que tout se passe bien ... G changé de véto car le precedent qui l 'avait vu au debut de sa grossesse ne m'avait absolument pas conseillé : , juste encaissé mon chèque ...:et dis qu elle etait en bonne santé :
La j en ai un nouveau qui n hesites pas à me repondre par telephone, à me conseiller et je l'appelerai si souci
en fait je suis juste inquiete que ca arrive le week end et qu il soit pas dispo :
Je vous tiendrai au courant de la suite... |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 19h32 Sujet du message: |
|
|
il y en a encore en Belgique dans les pharmacies homéopathique seulement , mais mon harmacien me le commande si je ne sais y aller ou je vais a la pharmacie de la sambre , a jeumont |
|
|
|
timo FDA de bronze
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006, 08h36 Sujet du message: |
|
|
Le pharmacien m'a dit que Boiron, Dolisos et Unda ont fusionnés.
Ce matin je vais chercher du PVB insuffissance laitière, si Boiron ne l'a plus, Unda le fait en préparation.
|
|
|
|
wf9855 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 22h54 Sujet du message: |
|
|
sos ! QUE FAIRE POUR MON MALE suPERBE IL A UNE TESTICULE NORMALE ET L4AUTRE COMME UNGROS POIS ; PEUT IL FAIRE DES EXPO ET JE L'AI GARDER EN REPRODUCTEURIL FAIT DE SI BEAUX BEBES ET SON PERE EST GRD CHAMPION EUROPEEN ? IL A EUT éo PIQURES DE GONADOTROPHINE DEPUIS HUIT JOURS ET
DEPUIS J'ATTEND AIDEZ MOI CELA FAIT 15 ANS QUE JE SUIS ELEVEUSE ET CE PROBLEME M'ANGOISSE ? SI JE DOIS ARRETER; MERCI DE VOS THUYAUX!
|
|
|
|
wf9855
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 22h56 Sujet du message: |
|
|
sos ! QUE FAIRE POUR MON MALE suPERBE IL A UNE TESTICULE NORMALE ET L4AUTRE COMME UNGROS POIS ; PEUT IL FAIRE DES EXPO ET JE L'AI GARDER EN REPRODUCTEURIL FAIT DE SI BEAUX BEBES ET SON PERE EST GRD CHAMPION EUROPEEN ? IL A EUT 20 PIQURES DE GONADOTROPHINE DEPUIS HUIT JOURS ET
DEPUIS J'ATTEND AIDEZ MOI CELA FAIT 15 ANS QUE JE SUIS ELEVEUSE ET CE PROBLEME M'ANGOISSE ? SI JE DOIS ARRETER; MERCI DE VOS THUYAUX!
gigi
|
|
|
|
|