Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
stacy et nathalie
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vegas
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 215

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 21h43    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous,
je me permet de mettre ce petit fil car je me sens assez concernée par ce qu'il viens d'arriver liège à un km de chez moi:snif:snif
comme vous avez du le voir aux information les petites stacy et nathalie ont été retrouver dans de bien triste conditions aprés 16 jours de recherche.
:hurle:Amis Belge et français joignont -nous à la douleur des parents et soutenont les en espèrant que plus jamais de telles choses ne se reproduisent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis belge et de tout coeur avec toi , en espérant que justice soit faite afin que cela n'arrive plus jamais !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DONduCiel
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 201
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 22h39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est affreux ce qui s'est passé à ses deux pauvres petites !

J'espère qu'ils vont trouver rapidement le coupable de ce crime atroce !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

le coupable serait un récidiciste!!!!!!
alors la justice chapeau :diable:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

faut les laisser en liberte alors ce qu'ils font c'est bien perso je les attacherai sur une place publique et les livrerai à la foule perso avec une lame de rasoir je suis sure d'avoir le cran pour lui decouper les c...lles et le reste en tres petits morceaux a ces saloppards !! et les laisser crever sur place
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ...Myconos, personnellement, je ne laisserais pas en liberté quelqu'un qui se livrerait à cela y compris sur un délinquant sexuel . Il est exact que le taux de récidive est très bas, en outre ils ont tous commencé une fois, donc ont été blancs comme neige à un moment de leur vie . Je pense que seule la prévention, c'est à dire l'éducation et la protection des enfants peut limiter ce genre d'exaction .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

La castration serait également une solution.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

Iodine, sans t'offenser, je ne crois absolument pas au 5% de récidive.

Il est prouvé que ceux qui ont commis un crime sexuel, systématiquement récidivent à chaque sortie.
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, donne tes sources . Le problème c'est pas ça . la vengeance, parce que c'est bien de ça qu'on parle et pas de justice, ça ne te rend pas les gosses morts . la peine de mort n'a jamais empêché les crimes bien au contraire (voir les USA) . Je me demande quelle satisfaction on peut avoir à massacrer quelqu'un (parce qu'il a massacré quelqu'un d'autre ... cherchez l'erreur) . Je me souviens de cette histoire atroce en Angleterre ou 2 gamins d'une dizained 'nnée en avait tué un de 2 ans et où des animaux parce que c'est ce que c'était, hurlait, le visage déformé de haine à la mort d'autres enfants dans les souffrances et la torture .
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait les faire souffrir comme ils ont fait souffrir les gamines.:grr

Les gamines n'ont rien demandé,la peine capitale serait une justice correct pour ma part.

Au moins comme ca,pas de rique qu'ils recommencent.

Car enfermer toute une vie une pourriture comme ca,ce n'est pas assez dure comme punition.

C'est mon propre avis,merci de le réspecter:chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 14h59    Sujet du message: Répondre en citant

Iodine, 5% ce n'est peut être pas beaucoup, mais quand caz tombe sur tes gamines tu vois la chose d'un autre oeil :diable:diable:diable
la castration chimique existe, alors pourquoi ne pas s'en servir et de grace, ne les laissons plus en liberté!
c'est vrai que la peine de mort n'a rien résolu!!!!
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

Non castration définitive.

Car pour la castration chimique il faut qu'ils se présentent d'eux-mêmes pour l'injection et sont tentés de ne pas se présenter.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

les donner en patures à nous les femmes même 10000kms je les ferai les faire crever lentement zen cool tres doucement car toutes ces gamines n'ont rien demandées ni le viol et le reste
Revenir en haut de page
lounette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr que la peine de mort n'a rien résolu en taux de criminalité mais elle éviterait que des monstres comme ça se retrouvent de nouveau en liberté et recommence encore et encore:grr:grr
comme castration chimique et suivi psychiatrique j'appliquerai le traitement suivant : leur couper les c......s et les laisserai pourrir sans soins en prison jusqu'a ce qu'ils en crevent pour qu'ils ai le temps de souffrir comme ils ont fait souffir leurs victimes.
j'ai deux jeunes filles (12 ans et 14ans)qui vont promener dans le village avec leurs copines , et bien j'en ai mal au ventre de les laisser sortir ,mais j'ai pas le choix je veux pas les élever dans la psychose .
c'est qu'en même grave qu'a notre époque , avec tous les moyens de police de justice que nous disposons qu'on n'arrive pas à vivre dans des conditions normales et que tant de malades se promenent tranquillement en cherchant leurs prochaines victimes.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 15h35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis 100 % pour la peine de mort.

Mais dans ce cas précis, je pense qu'il suffit d'une castration (et non d'une castration chimique) définitive pour qu'il n'y ait aucune récidive.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum