Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
POUR DEUX PETITES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque d'accord avec myconos, moi aussi je travaille avec des gosses toute la journée . Si jamais il nous arrive une chose pareille (et souvent bien moins grave), nous allons au tribunal pour défaut de surveillance . Le 1er devoir des adultes c'est celui-là, surveiller les mômes . C'est pas de la méchanceté . Ils ne nous ratetnpas les chers parents quand unmôme est accidenté et quand bien même il n'y a pas de défaut de surveillance .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h18    Sujet du message: Répondre en citant

y ont rien faits ils se saoulaient la gueule les momes dehors ha non ils peuvent pleurer toute leur vie ca effacera pas les souffrances des deux fillettes et non je ne les plains pas . maintenant c'est vrai que ces monstres que la justice laisse en liberte ???
bien sur les enfants doivent s'amuser tu connais le proverbe ' les parents boivent les enfants trinquent ' ca resume tout !!!! allez je ne repondrai plus a ce fil
moi ausi je suis meme l'ainée de neuf moutards et nous n'avons jamais traines dehors encore moins la nuit fete ou pas fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h19    Sujet du message: Répondre en citant

merci haxo
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

Hespérides : qui ne commets jamais d'erreur... tu as raison, le problème c'et qu'il y en a à qui on ne pardonne pas les erreurs . Je suis directrice d'école, j'ai 150 petits bouts qui ont entre 3 et 11 ans . Notre angoisse à tous est le procés, parce qu'un des petiots est tombé dans la cour ou autre ... Les assureurs ne veulent plus assumer et se retournent illico contre l'institution . alors, exact, si pas de faute professionnelle, la responsabilité de l'état se substitue à la notre mais dans un 1er temps, les emmerdements sont pour toi . Tu renverses un minot de 2 ans qui cavale tout seul sur le trottoir et saute sur la route, c'est toi qui est responsable aussi, pas le parent qui ne le surveillait pas ... et ainsi de suite . Nous avons une société qui ne tolère plus aucun risque mais qui en même temps est complétement déresponsabilisée . Les grands enfants, les enseignants, les moniteurs du centre aéré... surveillent les petits pendant que les parents font autre chose et il ne doit rien arriver .
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

S'IL VOUS PLAIT !
j'ai mis un fil d'AMOUR pour les petites ...
Alors, pas aujourd'hui les discussions sur qui a tort ou raison ! Je vous en prie !
Juste une pensée d'amour pour Stacy et Nathalie, qu'elles ressentent au moins ,d'où elles sont maintenant , que nous les accompagnons, que toutes les mamans de la terre les tiennent par la main .
C'est ça l'important !
Les torts de chacun, ce sera pour plus tard
Nous pensons tous à nos chats partis et au pont de l'arc-en-ciel ... Elles sont là elles aussi , elles jouent avec eux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 10h01    Sujet du message: Répondre en citant

deux petite ames innocentes encore sacrifiées mon dieu que le monde EST FOU et CRUEL pauvres parents
deus anges de plus dans le jardin des souvenirs 2 anges de plus au Firmament :doute

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 10h03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je suis surtout en colère . Pour le malalde qui était en liberté sans surveillance, pour les deux gamines, dehors à pas d'heure et j'en passe
Revenir en haut de page
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 10h14    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison Haxo d'être en colère....je te comprends bien sur toute la ligne....
que cela nous fasse réfléchir pour que cela n'arrive plus...( utopique hélas.....)...mais on ne prend jamais assez de précaution avec les enfants....ceci dit, cela peut arriver à tout le monde ! même au plus prudent...
une prière pour ces petits Anges innocents....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho, on se calme!!

Qui a libéré les crapules?
Qui laisses les tueurs d'enfants dehors?
Qui déclare ces monstres guéris???

La loi et les gens qui la font et pour qui vous et moi nous avons voté (ou non).

Alors on ne lapide pas les parents des fillettes, sinon il faudrait aussi lapider les parents des coupables....( mais ceux- là on les plaint!)
Deux fillettes sont mortes et de culpabiliser les parents ne les ramèneront pas!
Une fillette a été enlevée dans son propore lit, la faute aux parents???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour qu'on parlait de la peine de mort, une amie a dit très justement qu'on pensait toujours 's'il arrive quelque chose à mon enfant ' et jamais 'si c'est mon enfant qui le fait ' . Pour dire que personne ne toucherai son gosse elle vivante . oui, les monstres aussi ont des parents et qui n'en sont pas forcément .
Revenir en haut de page
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 13h03    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos,

Faudrait quand même pas inverser quand même et pas pousser non plus!!!!
Alors à la place de critiquer et juger, essaie de règler tes problèmes perso et peut-être seras-tu plus indulgente.

enfin, des pareils à toi, il y en aura toujours. Tu as sans doute beaucoup souffert mais ce n'est pas une raison pour accabler ses pauvres parents. Et puis... les petites étaient peut-être plus heureuses que de vivre avec une mère coincée et angoisée.

On voit la poutre dans l'oeil du voisin mais pas la paille dans le sien. Alors regarde-toi, juge-toi mais pas ceux que tu ne connais pas. Tu ne veux pas non plus excuser l'assassin tant que tu y es... Désolée mais trop d'âneries, c'est trop:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh comme le monde est méchant, je plains de tout mon coeur ses pauvres gens qui doivent être dans un immense chagrin... :triste c'est un peu comme un arbre sans feuille qui s'afaibli de jours en jours... :triste

Un enfant c'est la pureté, la joie de vivre, un don du ciel que dieu a permis de donner...

Oh seigneur pourquoi a tu permis d'enlever la vie à ses deux petites filles :triste

Je n'ose même pas penser à la souffrance des deux petites :triste

Une minute d'inadvertance, et c'est le drame pour toute une famille et toute une vie, comment vivre après avoir perdu un enfant dans de tels circonstances :triste

Ne jugez pas ses pauvres gens, mais juger plutôt les responsables... et que la peine de mort soit remise en route pour des monstres qui n'ont rien à faire sur cette planète... :diable

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis boulversée d'apprendre que ces deux fillettes sont parties aux Paradis, dans des souffrances qu'elles ne méritaient pas:snif:snif

je crois qu'il n'est pas utile ici de parler des parents, le fil leurs appartients

je pense très fort à ces deux fillettes:prie:prie

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement 10 ans après Julie et Melissa nous espérions ne plus jamais revivre de telles horreurs.:snif:snif



Oui les parents ne devaient pas laisser les deux gamines jouer a 3 heure du matin dans la rue en étant eux au café, mais ce n’est pas une raison pour les juger, nous n’en avons pas le droit, point barre
Mais d’après vous, qui faut il responsabilisé, les parents, les enfants ou bien la Justice qui est bien trop laxiste envers des montres pareil.
Moi je dis que si la justice appliquait les peines incompressibles, on ne retrouverait pas ces montres dans la rue, tellement facile de les dire malades psychiatriques, de les interner et puis de les relâcher 5 ans après dans la nature, face à ses prédateurs que devons nous faire pour protéger nos enfants et petits enfants????

Je vais certainement en faire bondir certain, mais désolée, oui je suis pour la peine de mort quand j’entends des horreurs pareilles, si l’accusé est reconnu formellement coupable.

Des Dutroux, des Fournier, et leurs comparses notre société n’en a pas besoin.
Les prisons sont saturées de gens comme ça,


Je suis grand-mère de deux petits garçons âgés de 3 ans et de 10 mois et bien je peut vous jurer que s’ils leurs arrivaient une tel chose, je me fou de ce qui pourrait m’arriver, mais j’aurais la peau de celui qui aurait fait ça…

Ici en Belgique Ils font seulement le tiers de leur peine, alors qu’ils ont fait souffrir et tué des petits êtres sans défense, pour assouvir leurs instincts sexuels, aujourd’hui encore l’horreur a montré son visage, nous faudra t’il encore d’autre petits anges martyrisés pour que la justice porte enfin bien son nom et prenne ses responsabilités face a ces prédateurs.:grr:diable:diable

Une pensée émue pour Stacy et Nathalie.
Deux étoiles de plus billent aux firmament, vous êtes aux cotés d’autres anges Julie, Melissa et Elisabeth qui comme vous ont eut le malheur de croisé un jour le chemin de ces tueurs d’anges.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zentille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

tu oublies loubna, eefje , ann ...

la Belgique n'est pas un pays où il fait bon vivre pour les enfants

parents soyez vigilant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum