Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Décision du CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal Pobé
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

Décisions du Conseil d’Administration du mardi 27 juin 2006
(mise en ligne le 28 06 06)

Etaient présents : 1er Collège : Patrick LETERRIER – 2ème Collège : Charles Thierry BORDENAVE - 3ème Collège : Roberta ALIPHAT - Geneviève COURNUD - Jean-Pierre DEBUS - 4ème Collège : Alyse BRISSON - Sylvie COMTE - Geneviève BASQUINE - Jean-Paul LEBRUN - 5ème Collège : Patrick CHALLAIN - Muriel MARMORET - Micheline MAROT - Thierry ROLAND
Absents excusés : Jean DESNOS (5ème C) - Liliane DESNOS (5èmeC) - Thierry FONTAINE (3ème C)

Composition du Bureau du LOOF

Pour raisons personnelles, Geneviève BASQUINE, demande à être relevée de son poste de trésorière.
Après annonce des candidatures et votes, Geneviève COURNUD est nommée trésorière et Patrick CHALLAIN trésorier adjoint.

La composition statutaire du Bureau est donc la suivante :
Président : Patrick LETERRIER
Vice-président : Thierry FONTAINE
Secrétaire : Muriel MARMORET
Trésorière : Geneviève COURNUD
Trésorier adjoint : Patrick CHALLAIN

Correspondants régionaux

Il est décidé la création de correspondants régionaux parmi les administrateurs. Leur rôle sera de faire remonter aussi bien les propositions que les litiges, servant ainsi de lien entre leur région et le LOOF.

Est : Sylvie COMTE
Rhône-Alpes : Alyse BRISSON
Sud-ouest : Charles-Thierry BORDENAVE
Centre : Micheline MAROT
Nord : Jean-Pierre DEBUS
Normandie, Bretagne : Muriel MARMORET

Commissions Permanentes

Les différentes Commissions statutaires et complémentaires doivent être recomposées et recevoir une lettre de mission.
Les responsables suivants sont chargés de les relancer et de proposer les noms des personnes souhaitant y siéger relancées pour le prochain Conseil d’Administration du mercredi 19 juillet 2006 :

Conseil scientifique : Jean-Pierre DEBUS
Clubs de race : Geneviève COURNUD
Statut de l’éleveur : Micheline MAROT
Ethique : Patrick CHALLAIN
Expositions : Charles-Thierry BORDENAVE
Formation et reconnaissance des Juges : Geneviève BASQUINE
Standards et programmes d’élevage : Catherine BASTIDE

Nouvelles adhésions au LOOF

Collège 2
AFII - Jean-Jacques Navarro

Collège 3
Amicale Européenne des persans (AEP) - Monsieur Aguilera

Collège 5
Brigitte BARBET
Noëlle GENOIS
Jean-Marc LAGARDE
Brigitte LAURES
Réjane LELCLERC
Annie NOURY
Anne Charlotte PONCET
Claire ROLAND
Cécile SIMON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ce CR.
Il n'a donc pas été question de la reconnaissance des expositions des Cat-Club par le LOOF ????
qu'en est il ?
Pascal Pobé

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h29    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'autre information, mais je pense que Robert lui devrait en avoir...
foreign

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas.
je n'ai aucune adresse sur mon PC, j'ai été obligée de re-formater ..... très agréable!!!
appel à tous ceux qui me connaissent: envoyez moi un petit mail,que je refasse mon carnet d'adresses
MERCI
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce CR :chat
Pascal Pobé

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, je l'ai pris sur le site du LOOF.
melany

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais ça m'économise du temps de ne pas avoir à me balader sur les différents sites et je trouve pratique de tout trouver sur WF :soleil
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h47    Sujet du message: Répondre en citant

J ai lu avec beaucoup d attention le compte rendu du CA.
Je trouve étonnant que l on retrouve Mr Challain comme Trésorier adjoint alors qu il reconnaissait avoir aucune compétence en comptabilité, que pour l'étude du statut de l'éleveur le poste n ait pas été attribué à Thierry Roland qui avait des propositions a faire.
Bref cela nous annonce du bonheur, Je souhaite me tromper.

Pour faire taire les langues de pute concernant mon invitation pour la scéance photo pour Paradisio, tous mes chats sont nés en France pour le premier semestre et ont donc un pedigree LOOF. Mes activités professionnelles se developpant, je ne sais pas encore à ce jour ce qu il en sera pour le second.
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 12h47    Sujet du message: Répondre en citant

Il est exact que j'ai fait une dizaine de propositions (qui resteront probablement lettres mortes).

Quand à ceux qui voudraient connaître mon sentiment qu'ils me contactent en privé car les menaces dont j'ai fait l'objet au cour de cette réunion de la part de plusieurs administrateurs (soutenus par la majorité du CA) m'interdisent de communiquer quoique ce soit en rapport avec ma fonction d'administrateur sur les forums.

Seul le bureau et le chargé de communication ont le droit de communiquer afin d'éviter que ne soient divulguées les décisions confidentielles ( en gros presque toutes…)

Ce que je pense de ce comportement : …….:prie :prie :prie

Petite maxime:
Pour qu'un éleveur soit élu président il faudrait que les chats votent (ce n'est pas demain la veille…)

melany

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta petite maxime:super
Il me semble que l'ancien président avait bien un affixe à son nom:etonne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: