Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Que pensez vous d'ATOUT CHAT DE juin
Aller à la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal Pobé
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 18h36    Sujet du message: Répondre en citant

L'article sur la PIF qui précise que 80% des refuges et des chatteries ont la PIF ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 18h42    Sujet du message: Répondre en citant

comme si c'était nouveau ..........

et quid des élevages PKD ?????? :las
orange
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 18h53    Sujet du message: Répondre en citant

Shanelle ça va pas la tête!!!!!!!!
80% SONT POSITIFS AUX CORONAVIRUS MAIS N'ONT PAS LA PIF:grr:grr:grr:grr

MONSIEUR POBE VOUS RACONTEZ N IMPORTE QUOI et c'est grave sur un forum!!!!!!
jaja

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

oh nom d'un petit pois, j'ai lu trop vite....:muet:muet:muet

de tts. façons, dès que je vois le nom de ce triste individu, ça me gave :grr

Tu as bien fait de rectifier, ne cries pas Naranja ! :rouge
clementine

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

L'art et la manière de détourner le débat ......
myconos
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 20h44    Sujet du message: Répondre en citant

et dire qu'il y en a pour un an au moins AU SECOURS AKIRA ton cop est la iiiiiiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal Pobé

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, dans peu de temps, je vais vous laisser et vous serez content de cautionner ce qui se passe comme d'habitude depuis 2000.
Vous fernez les yeux...
Akira 2
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

M.Pobé, la jospinite ca va bien deux minutes, mais au lieu de préparer le terrain de votre martyr félin, vous feriez peut-etre bien mieux de vous exposer franchement et de cesser de tourner autour du pot.

Je vous ai dit quelquechose hier. Je ne vois rien venir. Dois-je conclure de tout cela que vous avez simplement la défaite amère?
Pascal Pobé

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous vous êtes permis de me poser des questions, et vous êtiez assez agressif pour attendre les réponses.
Mais après votre pétition, que faites vous, c'est juste un p'tit feu...
Je vous croyez plus fort que ça, et là quand je vous suggère une conduite à tenir, plus rien.
Alors vous n'avez que le clavier...
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement Monsieur Pobé, ma conscience s'accomode mieux d'un test CORONA positif que d'un test PKD positif, ou HCM.

Jadis je vous trouvais plutot sympathique voir même amusant, là j'avoues rire un peu jaune, l'effet politique sans doute!

Pascal Pobé

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais je pense que si Maison Alfort, ANTAGENE, donne des solutions et que je suis ce programme, est que réellement je serai le seul à être...
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment si antagène le dit!! çà ne peut qu'être vrai!
Et si ce labo vous dit de vous jeter au canal vous le feriez??
Akira 2

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

Durant l'éppisode pétition, je ne pense pas avoir été aggressif en posant une question a qui que ce soit. Les seules fois ou j'ai pu l'etre furent en public a la suite d'attaques de gens que cette pétition dérangeait (et dérange encore).

Ensuite, ces derniers jours j'ai été un peu sec car vous m'impliquez d'office dans un raisonnement que je ne partage pas forcément.
Si je suis ouvert à toute discussion constructive, je n'aime pas qu'on me force la main.

Pour l'heure, je n'ai pas l'impression que vous me suggériez une conduite à tenir, mais plutot celle que vous cherchez à m'entrainer malgré moi dans une manoeuvre politicienne me dépassant.
Vous voulez rectifier cette impression? C'est tres simple: venez discuter avec moi, en privé, de vos intentions et de votre pensée, parce que pour l'heure je ne comprends strictement rien à votre petit manège.
Comme je vous l'ai dit, je suis ouvert à toute discussion sérieuse et sensée.

Pour ce qui est du petit mépris à l'instant affiché, je mets ca sur le compte d'une mauvaise humeur provisoire, mais je vous signale que je n'ai jamais affiché publiquement la moindre volonté personnelle de prolongation d'action à la pétition.
Ce qui ne veut pas dire pour autant que je ne réfléchis à rien, petite précision pour les pros de la déduction hative et imbécile.
Pascal Pobé

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, alors vous avez mes coordonnées, je vous ai envoyé le mail avant, pas de soucis pour la rencontre ou le tel.
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21h43    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal a posé une question dans son post initial ...

Je constate qu'immédiatement vous lui sautez dessus ....

Et personne n'a donné son avis concernant la question posée !!!! :nul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: