Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Nouvelles croquettes
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir mes nouvelles croquettes:chat
J'ai hâte de voir si mes chats vont aimer:clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

tite Melany, alors tu es contente de ton séjour en Belgique ? tu es injoignable au tél en tout cas !!! toujours à courir !!! et je parie les soldes pour toujours de plus jolis tissus, toi qui fais de si jolis coussins et rideaux !!!:soleil oups ! désolée, je suis hors sujet ! moi aussi j'ai reçu mes nouvelles croquettes, des M... et ils aiment, mais le H.. encore plus...et ça me va bien comme ça.
melany

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis in joignable au tel parce que j'ai le dégroupage partiel et que si j'oublie de rebrancher le téléphone correctement après m'en être servi, il ne sonne pas :diplome
Joëlle vient vendredi chercher ses croquettes qui sont arrivées chez moi, je vais voir avec elle pour faire analyser toutes les autres marques y compris celles que je viens de recevoir:clindoeil . A deux ce sera moins onéreux :fille
hekamiah
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question avez vous fait analysé toutes les croquettes.
Je viens d'apprendre que le pro plan n'était pas très bonne. alors je ne sais plus trop vers quoi aller.
melany

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

Que deux marques pour l'instant, mais la tienne en fait partie:chat
hekamiah

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h39    Sujet du message: Répondre en citant

que pensez de Hill's. ou RC
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h40    Sujet du message: Répondre en citant

Proplan pas bien? :etonne:etonne
Qu'est ce qu'il faut leur donner alors a nos minous :snif
Liza

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est ce qui fait dire que Proplan n'est pas bon? Qui a fait des recherches? Qui sait justifier ca?
melany

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

En l'état actuel des choses je crois que je ne pense plus rien sur les croquettes et puis il est très dangeureux de penser sur le forum, je l'ai appris à mes dépens:diable
melany

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

Liza, il faut suivre, Joëlle a envoyé 40 MP hier avec les analyses en pièce jointe:schtroumpf
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais je l'ai demandé moi et j'ai rien reçu !!!
Liza

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout les jours sur le forum... j'ai du rater un episode!
Je veux je veux je veux!!!
Liza

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai lu, j'avais zappé ce fil :triste
Comme quoi, il faut tout lire!!
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 20h34    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi , mais c'est epouvantable , le nombre de personnes qui lisent les forums sans intervenir , j'ai donc du retard pour repondre à tout le monde , mais promis , ceux qui m'ont demande en prive auront ces resultats !
Apres ,chacun voit ce qu'il a à faire , je conseille aux gens de montrer ces analyses à leur veto (savoir ce qu'ils en pensent) , pour ma part, ca fait presque 2 mois que je suis au courant ,et j'etais vraiment mal dans ma peau lorsque je lisais certains fils !!
Pour ce qui est des analyses sur les autres croquettes , ce sera fait aussi , mais il faut 427 euros par analyse et mon porte monaies n'etant pas extensible , je suis bien obligee d'etaller ces depenses .
melany

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Joëlle, parce que je t'ai encore envoyé des copines aujourd'hui :chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: