Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bianca FDA de bronze
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 08h14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je voudrais acheter un appareil à vapeur pour nettoyer et desinfecté mes arbres a chats, pouvez vous me donner des conseils, appareils, produits
merci beaucoup |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 08h18 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un gros singer qui fait aussi presse pour repasser mais il y a plein de marques moins cheres et surement aussi bien |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 11h20 Sujet du message: |
|
|
Perso on a abandonné ce type de produit : c.a.d l'arbre à chat classique en tubes carton, ficelle, avec revêtement fourrure synthétique.
En effet, entre les pipis des mâles entiers, les vomis occasionnels des autres chats et les petites merdouillettes à l'arrière train que réserve parfois la race persane en raison des poils longs, nous n'avons que des arbres à chats designs en plastiques avec plateaux, igloo et griffoirs.
Impossible autrement de tenir une rigueur sanitaire ! |
|
|
|
hekamiah FDA de bronze
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 11h26 Sujet du message: |
|
|
pouvez vous me donner l'endroit ou acheter justement des arbres à chat en plastique? merci |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 13h29 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai le plastique quel desing c'est magnifique et be ma belle je lave desinfecte et mes arbres a chat ne seront jamais en plastique l'horreur. si dans votre palais tout est en plastique aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
|
zully FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 14h24 Sujet du message: |
|
|
Il parait que le 'plastique c'est fantastique' oups pardon : |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 15h12 Sujet du message: |
|
|
zully lol lol lo mdr |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 21h32 Sujet du message: |
|
|
il y a quelques années il y en avait qui provenait des USA hélas plus de trace , moi j'ai même la maisonette et qui était très facile pour la nettoyer et bien grande il suffisait de remplacer de temps en temps les petits morceaux de Moquette qu'il y avait , j'avais acheter cela chez Piette et elle avait même des arbre a chats aussi , je ne sais pas pourquoi cela n'existe plus , je sais qu'elle me lis , et si elle pouvait répondre le pourquoi ce serait super gentil de sa part |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 22h12 Sujet du message: |
|
|
y en avait aussi dans les mille amis j'avais des points comme cliente et j'ai eue une tite maison gratos genial mais j'ai horreur du plastoc pas assez chic pour mes persans desolée chez moi c'est un palais pour eux iiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
|